C'est possible, mais il est peu probable que cela résolve votre problème.
Le problème est que le joueurs Ce sont eux qui jouent le jeu et, quelle que soit la façon dont on structure les choses, il y a 6 joueurs coincés dans la même quantité de temps de jeu. En théorie, cela signifie que chaque joueur dispose de 33% de temps en moins pour jouer que dans une partie à 4 joueurs, mais en pratique, c'est beaucoup plus compliqué que cela en raison de la dynamique du groupe, des personnalités et de la nature du jeu lui-même.
Ce qui suit est mon observation personnelle de la façon dont mon les joueurs jouent le jeu (votre kilométrage peut varier). Il y a essentiellement 3 modes de jeu :
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Jeu tactique - Cela se produit dans des situations de danger imminent, y compris, mais sans s'y limiter, au combat. Chaque joueur décide des actions individuelles de son personnage sous la pression du temps, généralement à tour de rôle. Plus il y a de créatures, plus cela prend du temps. - cela inclut les PC, les PNJ et les monstres.
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Jeu d'aventure - Cela se produit lorsque les personnages agissent en tant que groupe et ne prennent pas de mesures individuelles qui doivent être résolues. Un joueur prend généralement la tête du groupe en décidant de l'action à mener ; le choix du joueur dépend de ce qui se passe, l'exploration d'un donjon peut être menée par le joueur du bandit, le voyage dans la nature peut être mené par le joueur du ranger et le jeu de rôle peut être mené par le joueur du sorcier. Les autres joueurs apportent leur contribution et peuvent opposer leur veto aux actions du meneur. Des choses se passent dans le monde du jeu mais ces choses ne s'appliquent pas. urgence au jeu ; quand ils le font, vous passez au jeu tactique. Le rythme de ce mode de jeu est largement indépendant du nombre de créatures ou de joueurs. .
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Jeu de planification - Cela se produit lorsqu'il ne se passe rien dans l'univers du jeu ; les joueurs sont en train de préparer leur prochain coup. La planification peut aller de la grande stratégie de domination du monde à la façon dont ils vont traverser la rivière qui se trouve devant eux. Si vous pouvez vous éloigner de la table sans affecter le jeu, vous êtes dans ce mode. Il est important de permettre aux joueurs de planifier, mais il est également important de leur dire quand il est temps d'agir, sinon vous risquez de vous retrouver en paralysie d'analyse. Le monde du jeu n'exerce pas de pression, mais le monde réel oui. Plus il y a de joueurs, plus cela prend du temps .
Chaque groupe et chaque joueur dans chaque groupe diffère sur le temps qu'il aime passer dans chaque phase mais chaque groupe doit passer un peu de temps dans chacun d'eux. En fonction de l'équilibre de votre jeu, les joueurs jouant un seul personnage peuvent accélérer beaucoup ou un peu les choses, mais la contrepartie est que les joueurs partageant un personnage auront moins d'investissement dans ce personnage.
Vous feriez mieux de vous assurer que vous avez une structure solide pour votre phase de jeu tactique. Les conflits sont censés être rapides et excitants et vous pouvez renforcer cela en menant le combat de façon claire et efficace (voir le post de The Angry DM). Comment gérer le combat comme un dauphin M*********ing .