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En dehors des avantages, quelles autres capacités permanentes puis-je obtenir?

Dans une autre question, il a été mentionné qu'il y avait d'autres capacités permanentes en plus des avantages.

Quels sont-ils, et où peuvent-ils être trouvés?

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Il existe un certain nombre de capacités permanentes différentes en plus des avantages normaux que vous pouvez obtenir:

Pierres gardiennes

Il existe les 13 pierres gardiennes, trouvées à des emplacements à travers le monde:

  • Guerrier: Les compétences de combat augmentent 20% plus vite
  • Voleur: Les compétences de furtivité augmentent 20% plus vite
  • Mage: Les compétences magiques s'améliorent 20% plus vite
  • Amoureux: Toutes les compétences s'améliorent 15% plus vite
  • Apprenti: Régénération de la magie x2, deux fois plus vulnérable à la magie
  • Atronach: +50 de magie, 50% d'absorption de magie, -50% de régénération de magie
  • Dame: +25% de régénération de santé et d'endurance
  • Seigneur: +50 de résistance aux dégâts, 25% de résistance à la magie
  • Rituel: Tout ce qui est mort autour de vous devient mort-vivant et se bat pour vous
  • Le Serpent: Les attaques ont une chance de paralyser les cibles pendant 5 secondes et font 25 de dégâts
  • Ombre: Pouvoir d'invisibilité de 60 secondes
  • Chevalier: +100 de capacité de poids, pas de pénalité de mouvement due à l'armure
  • La Tour: Vous pouvez déverrouiller une porte/coffre verrouillé de niveau expert ou inférieur par jour sans crochetage

Ces effets sont mutuellement exclusifs : vous ne pouvez en avoir qu'un actif à la fois. Si vous possédez la Couronne Aétherée, vous pouvez activer 2 Pierres de Gardien.

"Avantages" liés aux quêtes

Il existe quelques capacités permanentes que vous obtenez en complétant diverses quêtes annexes:

  • Savoir ancien (+25% d'armure si vous portez toute l'armure dwemer, compétence de forge augmentée de 15%) reçu en complétant Les Profondeurs Insondables
  • Repos du Marin (10% de santé en plus à partir des sorts de guérison) pour avoir complété Ce qui Git en Dessous
  • Sérendipité de Sinderion (25% de chance de créer une potion supplémentaire lors d'une alchimie) en complétant Un Retour à Vos Racines à Sombrefiel

"Avantages" de guilde

Vous obtenez ces capacités en complétant des quêtes pour chacune des "guildes" ou organisations du monde:

  • Cuirasse de l'Assassin (+25% d'armure si vous portez toute l'armure de la Confrérie Noire) pour avoir complété la quête de la Confrérie Noire, Sanctuaire
  • Infusion de Dragon (25% de dégâts de mêlée en moins des Dragons) en complétant la quête des Lames, Recherche sur les Dragons
  • Profit du Rôdeur (chance de trouver des gemmes supplémentaires dans les coffres) pour avoir complété la quête de la Guilde des Voleurs, Pas de Pierre Non Retournée
  • Cuirasse du Rossignol (+25% d'armure si vous portez tous les éléments de l'ensemble Rossignol) pour avoir complété la quête de la Guilde des Voleurs, Trinité Restaurée

Bénédictions permanentes des Divins

Alors que tous les Divins offrent des bénédictions temporaires que vous pouvez obtenir en visitant leurs autels, Dibella et Mara ont des quêtes qui vous permettent d'obtenir une bénédiction permanente d'eux:

  • Agent de Mara (+15% de résistance à la magie) reçu pour avoir complété Le Livre de l'Amour
  • Agent de Dibella (+10% de dégâts de mêlée aux individus du sexe opposé) reçu pour avoir complété Le Cœur de Dibella

Méditations

Après avoir complété les quêtes initiales des Grises-Barbes qui font partie de l’intrigue principale, vous pouvez parler à Paarthurnax qui vous donnera l'une des trois méditations:

  • Le Feu Intérieur: le cri Souffle de Feu inflige 25% de dégâts en plus
  • Force Sans Effort: Vous êtes moins étourdi de 25% tandis que vos ennemis le sont de 25% de plus
  • Éternel Esprit: +25% de régénération de santé tout en étant éthéré

Vous ne pouvez avoir qu'une méditation active à tout moment, mais vous pouvez en changer à tout moment en parlant à nouveau à Paarthurnax.

Statut d'agent Rossignol

Vous pouvez choisir l'un des trois cadeaux après avoir complété "Le Retour des Ténèbres":

  • Camouflage des Ombres de Nocturnal: Pendant 120 secondes, vous devenez automatiquement invisible en furtif.
  • Subterfuge du Rossignol: Les personnes et les créatures dans la zone d'effet du sort attaqueront quiconque à proximité pendant 30 secondes.
  • Discorde du Rossignol: Absorbe instantanément 100 points de santé de la cible.

Ce sont des pouvoirs permanents activés qui ne peuvent être utilisés qu'une fois par jour. De même, vous pouvez passer entre les trois cadeaux en revisitante Tombeau du Crépuscule, mais seulement une fois par jour.

Capacités non implémentées

Ces capacités sont mentionnées dans le guide stratégique officiel, mais semblent ne pas être implémentées dans le jeu (pour l'instant ?):

  • Autorité de l'Archimage (meilleurs prix des membres du Collège) pour avoir complété la quête finale du Collège de Winterhold, L'Œil de Magnus
  • Don de la Parole (la compétence en discours augmente 15% plus rapidement) pour avoir complété la quête du Collège des Bardes, Veiller aux Flammes

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Je ne comprends pas Tower. Que signifie "Déverrouillage gratuit d'un expert ou d'un niveau inférieur"?

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@TM. Vous pouvez déverrouiller un objet verrouillé de niveau expert sans crochetage une fois par jour.

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Supposons-nous qu'il y a au moins 6 autres "Bénédictions divines" que vous n'avez pas encore découvertes, ou ce sont les seules deux ?

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