Avec la sortie gratuite de la Règles de base du 5e Je suis à la recherche d'une aventure pour m'initier, moi et mon groupe, à la 5e (dans l'esprit de l'histoire de la 5e). cette question ) : nous voulons essayer le système avant de décider si nous allons investir des ressources dans l'édition.
- L'aventure devrait être utilisable dès la sortie de la boîte avec seulement les publications gratuites des règles de base. Par exemple, je ne veux pas m'appuyer sur le contenu du Playtest.
- L'aventure devrait être gratuite. Comme je l'ai dit, le but est de découvrir si nous voulons consacrer les ressources de notre groupe à la 5e.
- Il doit mettre en valeur les points forts de la 5e. Dans l'idéal, il s'agit d'un argumentaire sur "pourquoi jouer à 5e" sous forme d'aventure, mais il devrait au moins être conçu en tenant compte de 5e. J'ai du mal à imaginer qu'un simple piratage ou une mise à jour d'une aventure d'une édition précédente puisse être utile pour convaincre mon groupe de jouer à la 5e.
- Je préfèrerais une publication officielle de WotC, mais les aventures de tiers/homebrew sont bien - bien que les réponses suggérant des aventures de non-WotC fourniront, je l'espère, une idée de la qualité de leur production en plus de la façon dont elles correspondent aux points ci-dessus.
- Commencer au niveau 1 semble idéal, mais je suis prêt à être convaincu du contraire.
Quelques informations supplémentaires sur mon groupe qui pourraient influencer vos recommandations : Je m'attends à ce qu'il y ait entre deux et quatre joueurs expérimentés dans un contexte de face-à-face. Nous pouvons consacrer peut-être trois ou quatre sessions de quatre ou cinq heures chacune à l'aventure.
Comme toujours, n'oubliez pas que les questions de recommandation du RPG ont des attentes plus strictes que d'habitude en ce qui concerne la justification de la pertinence d'une recommandation particulière.