Les articles que j'ai trouvés disent que Halo 5 n'a pas de coopération locale et font référence à la campagne d'histoire. Ils ne précisent pas si c'est uniquement la campagne en coopération qui a été supprimée ou si le mode multijoueur local compétitif l'a également été.
Réponse
Trop de publicités?Malheureusement, il n'y en a pas. Ceci provient de Josh Holmes, qui a tweeté :
@bengvr3 @franklez @PlutonForEver @Brav Tous les modes MP utilisent le plein écran sur les serveurs dédiés, y compris la campagne coopérative, l'arène et la zone de guerre.
Microsoft a déjà précisé qu'aucun écran partagé ou jeu en réseau ne sera pris en charge pour Halo 5, c'est triste à dire. Tiré de Ars Technica :
Un porte-parole de Microsoft a confirmé à Ars Technica que Halo 5 : Guardians ne prendra pas en charge le multijoueur en écran partagé, ni le jeu en réseau. le jeu ne supportera pas non plus nativement le jeu en réseau local. "La décision [de supprimer tous les modes d'écran partagé] a été extrêmement difficile à prendre pour l'équipe, mais mais elle était nécessaire pour offrir le plus grand jeu Halo à ce jour", a déclaré le directeur général de l'entreprise. représentant a écrit dans une déclaration. "L'objectif de 343 est de faire en sorte que que les fans bénéficient de la meilleure expérience Halo à ce jour, et l'équipe a estimé qu'une l'équipe a estimé qu'une expérience en écran partagé compromettrait la conception du jeu et la barre visuelle qu'elle a fixée. la barre visuelle qu'ils ont fixée."
Le représentant a souligné que Halo : MCC n'a pas été construit avec le support LAN mais nous avons constaté que la connectivité LAN pouvait être utilisée dans ce jeu, à condition que toutes les consoles Xbox One connectées soient également connectées au Xbox Live via le Wi-Fi.