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Tribus Ascend : Quel est le moyen le plus efficace d'acquérir des armes ?

Est-il plus avantageux d'acquérir des armes en achetant directement avec de l'or, ou en utilisant de l'or pour les boosters d'XP et en achetant avec de l'XP ?

Veuillez prendre en compte le nombre d'XP que vous devez gagner par match, les offres spéciales et les packs.

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Amy B Points 22131

Un booster de 10 jours coûte 640 or et rapporte ~88000 xp (une arme) si vous jouez 2 heures par jour. L'or serait mieux utilisé pour acheter l'arme (500 or).

Vous gagnerez en outre ~88000 xp pendant cette période, ce qui vous permettra d'acheter une deuxième arme (que vous achetiez le booster ou non).

Si vous jouez 5 heures par jour, le booster de 10 jours a plus de sens. Il permettrait de gagner 175500 xp (2 armes du booster), et 2 armes supplémentaires grâce aux xp gagnés sans le booster pendant les 10 jours.


Le booster le plus efficace est le booster de 90 jours. Vous avez le choix :

A) Vous pourriez acheter le booster 90 jours pour 1600 or, jouer 90 jours@2 heures chacun et gagner 1 458 000 xp au total, et débloquer 16 armes @ 88k xp chacun.

B) Tu pourrais utiliser 1600 or pour débloquer 3 armes @ 500 or chacun aujourd'hui, jouez pendant 90 jours@2 heures chacun et gagnez 729000 xp, et débloquez 8 armes supplémentaires @ 88k chacun. C'est bien pour la récompense immédiate + aucun engagement, mais A fournit 50% de fusils en plus .

C) Achetez le pack de démarrage pour 1600 or pour obtenir 2 classes, 4 armes et 4 perks, jouez pendant 90 jours@2 heures chacun et gagnez 729000 xp, et débloquez 8 armes supplémentaires @ 88k chacun . J'estime que le pack vaut 460000 xp.

A - 1458000 xp
B -  993000 xp
C - 1189000 xp

C'est l'heure des maths :

http://www.tribesascendwiki.com/XP

Considérons 3 joueurs (tous VIP, pas encore de boosters) :

Winnner - ce type gagne tous les matchs en première place. Cette approche donne le plus d'XP avec le moins d'inconvénients. temps écoulé . Il joue pendant un temps = t minutes chaque jour. Il gagne ((t * 35 * 1,5) + 1200) * 1,5) = t * 78,75 + 1800 xp chaque jour.

  • 1 heure = 6525 xp
  • 2 hr = 11250 xp <-- A noter, le gain quotidien représente 16% des xp.
  • 5 heures = 25425 xp

Perdant - ce type perd tous les matchs de la dernière place. Cette approche donne le plus d'XP avec le moins d'inconvénients. compétence . Il joue pendant un temps = t minutes chaque jour. Il gagne ((t * 35) * 1,5) = t * 52,5 xp chaque jour. (En fait, un peu plus J'ai laissé son bonus xp = 0, mais il gagne ~1%-2% en fonction de sa position sur le tableau des scores).

  • 1 heure = 3150 xp
  • 2 heures = 6300 xp
  • 5 heures = 15750 xp

Lucky - ce type rejoint le match et gagne immédiatement avec 0 minute jouée. Cette approche permet d'obtenir le plus d'XP avec le moins de temps possible. temps joué . Il joue pendant 0 minute chaque jour. Il gagne 1200 * 1,5 = 1800 xp chaque jour.

La plupart des joueurs joueront jusqu'à ce qu'ils gagnent au moins un match, donc le minimum réel est de Loser+Lucky ce qui donne :

  • 1 heure = 4950 xp
  • 2 hr = 8100 xp <-- Note, le gain quotidien est de 22% des xp.
  • 5 heures = 17550 xp

Partons du principe que nous jouons 2 heures par jour et que nous gagnons au moins un match. Vous gagnerez entre 8100 et 1250 xp chaque jour. Un booster doublera ce chiffre à 16200-22500. La moitié de cet xp provient du booster, et l'autre moitié est gagnée même sans le booster.

Le coût des boosters varie en fonction de la durée :

1 Day    240 Gold  (earns   8100-  11250 extra xp)   33 xp/gold
3 Day    400 Gold  (earns  24300-  33750 extra xp)   60 xp/gold
10 Day   640 Gold  (earns  81000- 112500 extra xp)  126 xp/gold
30 Day  1200 Gold  (earns 243000- 337500 extra xp)  202 xp/gold
90 Day  1600 Gold  (earns 729000-1012500 extra xp)  455 xp/gold

Ainsi, le booster le plus efficace est aussi le plus grand.

De là, remontez au début du billet où je rassemble les chiffres et tire des conclusions.

2voto

Tarkenfire Points 1848

Le résultat si vous ne vous souciez pas du raisonnement : En supposant que vous obteniez la 1ère place et (plus important) que votre équipe gagne le match, il faudra environ 14 matchs de cinq minutes pour obtenir un élément donné. Si vous arrivez à la dernière place et que votre équipe perd, ce nombre passe à environ 150 matchs par objet. C'est AVEC le coup de pouce.

Sans le coup de pouce, doublez ces deux chiffres pour atteindre respectivement 30 et 300 matches.

90 jours de boost vous coûteront environ 20 USD tandis que chaque objet majeur (500 or) vous coûtera environ 4 dollars, mais vous n'aurez pas à jouer de match.

À mon avis, une combinaison des deux serait la meilleure. Si vous visez l'achèvement, achetez les armes que vous utiliserez réellement avec de l'or, puis obtenez le reste grâce à l'exp et aux boosts.

------- Le raisonnement --------

Ok, j'allais faire beaucoup de maths ici, mais au final ça n'a pas d'importance. Les boosts doublent l'XP donnée. Période.

Disons que vous avez l'objectif de la tourelle EXR de la technologie. C'est soit 500 or ou 88000 exp. (c'est une pièce de comparaison décente, plus que certains trucs secondaires, moins que la plupart des armes primaires).

(ce qui suit suppose que vous êtes VIP : vous avez effectué un achat en espèces et recevez un bonus de 50% sur toutes les dépenses).

Faisons les ennuyeuses conversions d'argent réel en argent fictif. Le plus gros paquet de boost (donc le plus rentable) est de 90 jours pour 1600 or. Il faut acheter l'un des packs de 1800 or à 20 dollars pour se le permettre. Le taux de conversion or/USD est d'environ 80 cents par or.

En supposant que vous obteniez la première place au classement dans une carte qui prend 5 minutes à compléter (que vous jouez tout le temps) et que votre équipe WINS vous recevriez 3200 exp (avant le boost). Cela fait environ 27 matchs parfaits sans le boost pour obtenir l'objet. Avec le boost, cela réduit de moitié à environ 13 matchs (en arrondissant à l'inférieur).

En supposant que vous obteniez la 16ème place et LOSE la même carte que ci-dessus, vous recevriez 267 exp (oui, vraiment). À ce rythme, il faudrait environ 330 matchs pour obtenir l'objet. Le boost réduit ce chiffre à environ 115 matchs.

À titre d'information, dans la formule, gagner est une LOT plus important que le rang. En termes mathématiques, la défaite entraîne une multiplication par 0 dans la formule, alors que le rang ne diminue qu'un petit bonus supplémentaire.

(Les formules exactes que j'ai utilisées si vous voulez faire des calculs plus précis sont ici : http://www.tribesascendwiki.com/XP )

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