Clause de non-responsabilité : Réponse biaisée. Elle est peut-être correcte, mais je suis toujours partial.
Oui, ils s'empilent tous ensemble.
Explication de chaque prime.
Passons en revue chacune des sources de la prime au chèque.
1. Déguisement compétence (+17 Untyped) :
En règles de contrôle des compétences l'État :
Chaque rang de compétence confère un bonus de +1 aux contrôles effectués avec cette compétence. Lorsque vous effectuez un test de compétence, vous lancez 1d20, puis vous ajoutez vos rangs et le modificateur de score d'aptitude approprié au résultat de ce test. Si la compétence que vous utilisez est une compétence de classe (et que vous avez investi des rangs dans cette compétence), vous bénéficiez d'un bonus de +3 à la vérification.
- Comme vous avez 8 rangs dans cette compétence, vous bénéficiez d'un bonus de +8 aux tests de déguisement.
- De plus, comme il s'agit d'une compétence de classe pour vous, vous recevez un +3 supplémentaire, puisque vous avez 1 rang ou plus dans cette compétence.
- Enfin, comme le charisme est le score de capacité utilisé pour les tests de déguisement, vous ajoutez également son modificateur pour un +6 supplémentaire.
Au total, cela vous confère un +17 non typée aux tests de déguisement.
2. Trompeur (+2 non typés) :
Vous obtenez un Bonus de +2 à tous les tests de Bluff et de Déguisement. . Si vous avez 10 rangs ou plus dans une de ces compétences, le bonus passe à +4 pour cette compétence.
Cela fournit une non typée Vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux tests de déguisement, et lorsque vous passez deux rangs supplémentaires dans cette compétence, ce bonus passe à +4.
Actuellement, cela accorde un bonus non typé de +2 aux contrôles de compétences.
Ce kit contient des outils comme du maquillage et de la fausse pilosité faciale, et fournit une Bonus de circonstances de +2 aux tests de déguisement . Un kit de déguisement est épuisé après 10 utilisations.
Le kit de déguisement fournit un +2 circonstance à votre test de déguisement.
4. Changement de forme (+10 racial) :
Changement de forme (Su) Un kitsune peut prendre l'apparence d'une forme humaine unique spécifique du même sexe. La kitsune prend toujours cette forme spécifique lorsqu'elle utilise cette capacité. Un kitsune sous forme humaine ne peut pas utiliser son attaque de morsure, mais gagne un bonus de 1 000 $. Bonus racial de +10 aux tests de déguisement. pour qu'ils paraissent humains. Changer de forme est une action standard. Cette capacité fonctionne autrement comme un alter self, sauf que le kitsune n'ajuste pas ses scores de capacité et peut rester dans cette forme indéfiniment.
Cette aptitude vous confère une capacité de +10 racial aux tests de déguisement pour paraître humain.
Tout d'abord, nous examinons à nouveau la forme du changement :
Cette capacité fonctionne autrement comme modifier le soi Le kitsune n'ajuste pas ses scores de capacité et peut rester sous cette forme indéfiniment.
Alter Self est un sort de la sous-école Polmorph, la sous-école polymorph dit :
Polymorphe : un sort de polymorphie transforme votre corps physique pour prendre la forme d'une autre créature. Ces sorts vous font ressembler à la créature, ce qui vous confère un pouvoir d'identification. Bonus de +10 aux tests de déguisement ils ne vous accordent pas toutes les capacités et tous les pouvoirs de la créature. ...
Ce qui donne un +10 non typée bonus quand on utilise Change Shape.
Avantage : Vous pouvez imiter avec précision les caractéristiques physiques de tout individu que vous avez rencontré. Lorsque vous utilisez votre capacité raciale de changement de forme, vous pouvez tenter de prendre la forme d'un individu, ce qui vous confère un avantage de 1 000 euros. Bonus de circonstance de +10 aux tests de déguisement. fait pour tromper les autres avec votre imitation.
Une ressemblance réaliste donne un +10 circonstance pour apparaître comme une créature spécifique.
Avertissement : faites attention lorsque vous choisissez une personne, car vous pouvez la rencontrer, ou elle peut être recherchée dans la région où vous vous trouvez (ou avoir d'autres problèmes).
Résumé de l'empilement des bonus.
En règles pour le cumul des bonus l'État :
Les bonus sont des valeurs numériques qui sont ajoutées aux contrôles et aux scores statistiques. La plupart des bonus ont un type, et en règle générale, les bonus de même type ne sont pas cumulables (ils ne s'empilent pas). -seule la prime la plus élevée accordée s'applique.
L'aspect important des types de bonus est que deux bonus du même type ne se cumulent généralement pas. A l'exception des bonus d'esquive, les primes de circonstance et les bonus raciaux, seul le meilleur bonus d'un type donné fonctionne. Les bonus sans type s'empilent toujours, sauf s'ils proviennent de la même source.
En regardant la liste des sources de primes, nous avons :
- Compétence de déguisement : +17 ( Untyped )
- Trompeur : +2 ( Untyped )
- Kit de déguisement : +2 ( Circonstance )
- Changez de forme : +10 ( Racial )
- Ne s'applique qu'aux contrôles pour apparaître comme un humain.
- Polymorph Subschool : +10 ( Untyped )
- Ressemblance réaliste : +10 ( Circonstance )
- S'applique uniquement aux contrôles permettant d'apparaître comme une personne spécifique.
Note : Le bonus de circonstance de l'apparence réaliste et du kit de déguisement peut être considéré comme ne s'empilant pas par le MJ (puisque seuls la plupart des bonus de circonstance s'empilent), et vous ne gagnerez donc qu'un bonus maximum de +49. Ceci peut affecter les cas donnés ci-dessous.
Il y a quelques cas à considérer lors de l'application de ces bonus.
Cas 1 :
Vous utilisez changer de forme pour reprendre votre forme humaine naturelle de Kitsune.
Dans ce cas, vous n'utilisez pas la ressemblance réaliste pour prendre la forme d'une personne que vous avez rencontrée, et perdez donc le bonus de circonstance de +10 de la ressemblance réaliste. Dans l'ensemble, vous ne recevez que +41 à votre test de déguisement. L'horreur.
Cas 2 :
Vous utilisez Changer de forme pour vous transformer en un humain que vous avez rencontré au cours de vos voyages.
Dans ce cas, vous bénéficiez du plein bonus de +51 aux tests de déguisement. La clause de non-responsabilité standard en matière de ressemblance réaliste s'applique.
Cas 3 :
Vous utilisez Changer de forme pour vous transformer en un non-humain que vous avez rencontré au cours de vos voyages.
Dans ce cas, vous perdez le bonus racial de +10 de Changement de forme, car vous n'apparaissez pas comme un humain. Au total, vous ne recevez qu'un bonus de +41 à votre test de déguisement. L'horreur. La clause de non-responsabilité standard en matière de ressemblance réaliste s'applique.
Vous vous donnez une apparence différente, y compris les vêtements, les armures, les armes et l'équipement. Vous pouvez paraître plus petit ou plus grand d'un pied, mince, gros, ou entre les deux. Vous ne pouvez pas changer votre type de créature (bien que vous puissiez apparaître comme un autre sous-type). Sinon, l'étendue du changement apparent est à votre discrétion. Vous pouvez ajouter ou masquer une caractéristique mineure ou ressembler à une personne ou un sexe entièrement différent.
Le sort ne confère pas les capacités ou les manières de la forme choisie, et ne modifie pas les propriétés tactiles (toucher) ou audibles (son) perçues par vous ou votre équipement. Si vous utilisez ce sort pour créer un déguisement vous obtenez un Bonus de +10 au test de Déguisement . Une créature qui interagit avec le glamour doit effectuer un test de Volonté pour le reconnaître comme une illusion.
D'après ce que j'ai lu, Déguisement s'empilerait avec Changement de forme, ce qui pourrait vous donner un bonus de +61, puisqu'il s'agit d'un bonus non typé. Cependant, toute personne qui interagit avec vous, par exemple en vous serrant la main ou en vous heurtant, doit effectuer un test de volonté pour ne pas croire à l'effet, ce qui supprime le bonus.