Disons que j'ai un arc long givré +3.
Arme de givre
Pouvoir (froid) - (action gratuite)
Tous les dégâts infligés par cette arme sont des dégâts de froid. Une autre action libre ramène les dégâts à la normale.Pouvoir (froid) - quotidien (action gratuite)
Utilisez ce pouvoir lorsque vous frappez avec l'arme. La cible subit 2d8 points de dégâts de froid et est ralentie jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Une flèche normale tirée par l'arme bénéficie d'un bonus d'amélioration de +3 à l'attaque et aux dégâts, et, en utilisant le pouvoir de l'arme, peut être convertie en dégâts de froid.
Maintenant je veux tirer une double flèche +2 de l'arc.
Flèche double
Propriété : Lorsque vous attaquez un ennemi en utilisant cette munition, vous pouvez lancer deux fois le dé et utiliser l'un des deux résultats.
Comme les bonus d'amélioration ne s'empilent pas, je ne bénéficie évidemment pas de +5 à l'attaque et aux dégâts avec cette attaque. Mais ma question est la suivante : est-ce que je bénéficie toujours du +3 ? Ou est-ce que le +2 est "prioritaire" par rapport au +3 ? Et si la réponse à la deuxième question est oui, cela amène les questions suivantes : puis-je toujours convertir les dégâts de l'attaque de la flèche double en dégâts de froid ? Puis-je encore utiliser le pouvoir activé ?
Pour résumer :
Quel bonus d'amélioration utilisez-vous lorsque vous tirez des munitions magiques avec une arme magique ?
Peut-on utiliser les pouvoirs/propriétés des armes avec des munitions magiques ?