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Caractéristiques de la sous-classe d'armurier de l'artificier et armure magique : Modifications et infusions d'armure

De nombreuses caractéristiques de la sous-classe d'armurier de l'artificier publiées dans le Chaudron de Tasha ont un impact direct sur leur armure, et j'ai eu quelques questions sur la façon dont ces caractéristiques fonctionneraient par rapport aux armures magiques.

La pile a déjà établi que la caractéristique de niveau 3 Armure Arcane fonctionne en effet sur les armures magiques Je passe donc au suivant : modifications des armures

Cette fonctionnalité décrit cela :

Au 9e niveau, vous apprenez à utiliser vos infusions d'artificier pour modifier spécialement votre armure arcanique. Cette armure compte désormais comme des objets distincts pour l'utilisation de votre caractéristique Infusion d'objets : armure (la pièce de poitrine), bottes, casque, et l'arme spéciale de l'armure.

Ma question sur cette fonction a trait à la fonction d'infusion de l'artificier, qui précise qu'elle ne fonctionne que sur les objets banals.
A cause de cela, mon interprétation était que si vous pouviez utiliser une armure magique pour votre caractéristique d'armure arcanique, cela signifiait que vous ne pourriez pas y mettre des infusions même en atteignant le 9ème niveau, puisque la "propriété magique" de votre armure serait reportée sur chacune des parties de l'armure.
Cependant, en faisant des recherches sur le web, j'ai trouvé de nombreuses personnes soutenant le contraire, et je suis maintenant incertain de mon raisonnement.

La fonction de modification de l'armure vous permet-elle d'infuser les parties "supplémentaires" (par exemple, les bottes ou l'arme) de votre armure magique arcanique, ou la propriété "magique" de l'armure est-elle reportée sur ces parties et vous empêche-t-elle de le faire ?

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chester89 Points 2044

Tout d'abord, je suis d'accord avec votre interprétation : Vous ne pouvez pas infuser une armure magique, que ce soit votre armure arcanique ou non.

Cependant, comme il est dit que le plastron compte comme la partie "armure" pour l'infusion, je dirais que vous ne pouvez pas infuser le plastron, mais que vous pouvez infuser les gantelets, les bottes, etc.

Naturellement, si vous enfilez une nouvelle armure (ce qui met fin à l'effet de l'Armure Arcane), l'ancienne perdrait immédiatement toutes ses infusions, puisque les gantelets, les bottes, etc. ne comptent plus comme des objets séparés. Mais cela se produirait qu'il s'agisse d'une armure magique ou non, sauf que les armures non-magiques pourraient théoriquement conserver l'infusion du plastron.

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