Cela ne "réinitialise" rien, mais les règles telles qu'elles sont écrites, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire dans le cadre de chaque action d'attaque effectuée pendant ce tour.
La formulation de la capacité est la suivante (c'est moi qui souligne) :
Si vous effectuez une action d'attaque à ce tour. vous pouvez faire une attaque d'arme supplémentaire dans le cadre de cette action .
Cela n'inclut pas de restrictions sur le nombre de fois que la fonction peut être utilisée, mais seulement quand il peut être utilisé ("à ce tour", c'est-à-dire au premier tour). Ceci est en contraste avec des caractéristiques comme l'attaque sournoise du Rogue ou l'exploit Savage Attacker, qui commencent tous deux "Une fois par tour".
Il est également clair (grâce à kanoo dans les commentaires) que c'est spécifiquement l'action d'attaque qui donne droit à l'attaque supplémentaire, puisqu'elle "fait partie de cette action". Ainsi, si vous utilisez Action Surge pour effectuer deux actions d'attaque lors de votre premier tour, chaque action d'attaque remplit les conditions requises et donne droit à l'attaque supplémentaire du Dread Ambusher.
Il y a très peu de moyens d'obtenir des actions supplémentaires - en dehors de l'Action Surge, le principal est la hâte le sort. Haste a des limitations qui excluent cette possibilité : l'utilisation de son action supplémentaire pour l'action d'attaque est spécifiquement limitée à "une seule attaque". Ce n'est pas une règle universelle pour les actions supplémentaires, cependant, et c'est surtout nécessaire car hâte dure plusieurs tours. Je pense donc que cette combinaison intelligente de caractéristiques de classe fonctionne selon les règles telles qu'elles sont prévues (et certainement selon les règles telles qu'elles sont amusantes), et qu'elle conviendra à la plupart des tables.
À titre de comparaison, cette combinaison ne permet pas d'accéder à des attaques supplémentaires plus rapidement qu'un combattant ou un ranger mono-classe, puisqu'elle nécessite un ranger 3/un combattant 2. Un combattant mono-classe de 5e niveau dispose d'une attaque supplémentaire à chaque tour et peut utiliser Action Surge quand il le souhaite pendant le combat pour obtenir quatre attaques en un tour. Le rôdeur des ténèbres multi-classes ne peut faire cela qu'au premier tour de combat, bien qu'il bénéficie également d'un gain de vitesse.
Après deux ou trois niveaux supplémentaires (selon qu'il progresse en tant que combattant ou rôdeur), le personnage multi-classes obtiendra une attaque supplémentaire et pourra ainsi effectuer jusqu'à six attaques au premier round au 7ème ou 8ème niveau - quelques niveaux plus tôt que le combattant qui obtient son amélioration d'attaque supplémentaire au niveau 11. Mais ils ont payé pour cela en retardant les bonus de score de capacité, la progression des sorts et d'autres caractéristiques, donc cela me semble assez raisonnable.