Restez en contact avec eux en dehors de la session, et amenez le scénario dans le chat une ou deux fois par semaine. Faites-leur un petit rappel lorsque cela se produit, en soulignant peut-être un ou deux résultats possibles (qui peuvent être vrais ou non), comme "Je me demande comment le roi réagira lorsqu'il apprendra que vous avez retardé le sauvetage de son dragon domestique pour aider une nymphe". Demandez-leur parfois en privé ce qu'ils attendent du jeu, s'ils ont des projets d'évolution de leur personnage, s'ils souhaitent qu'une pièce d'équipement ou une histoire spécifique se produise, etc. En gros, assurez-vous que le jeu est vivant dans leur esprit entre les sessions.
Mettre fin à la session dès le début d'un combat peut également fonctionner, car ils commenceront directement à une scène de combat lors de la prochaine session, mais à moins que ce ne soit le premier combat de la journée, vous avez la responsabilité de garder la trace de tout ce qui pourrait être utilisé (consommables, sorts, volonté, etc.). Dans le même ordre d'idées, s'arrêter juste avant une scène cruciale avec un PNJ pertinent pourrait faire la même chose, mais mon expérience me dit que les gens ont tendance à oublier ce qu'il est pertinent de demander au PNJ lors de la prochaine session, mais tout le monde commence fort s'il commence par un combat.
Enfin, et surtout, tenir un journal sur un site web ou un forum (même public), et au lieu de le mettre à jour dès que possible, placer le rapport de session exactement au point central entre les sessions. Si vous jouez toutes les semaines, postez-le 4 jours après la session précédente. Si vous jouez toutes les deux semaines, publiez-le le jour du match pendant la semaine où vous ne jouez pas. Non seulement ils ont un endroit pour vérifier toute information qu'ils pourraient oublier, mais cela les aide à se souvenir du jeu.