Dans Map Maker, j'aime impliquer de vastes zones d'eau autour de ma carte d'affrontement solo/duo, mais lorsque je joue Darryl et que je joue dans les zones d'eau ouvertes, il semble que je sois coincé entre l'eau et le bord de la carte. Existe-t-il un moyen d'éviter cela ? Je ne peux pas placer de mur à l'extérieur car cela implique un écart d'un bloc. Comment puis-je résoudre ce problème d'eau ?
Réponses
Trop de publicités?Cela dépend de la façon dont beaucoup l'eau que vous avez autour de vos cartes. Dans la plupart des cas, Darrel/Bull etc. se téléportera automatiquement vers la terre la plus proche. même à travers les murs (ce qui permet de jouer intelligemment sur des cartes comme "Invasion des îles" et "Passage sombre").
Cependant, à partir d'une certaine distance (qui semble être d'environ 20+ tuiles à partir de n'importe quelle masse terrestre - mais ne me citez pas sur ce point), un bagarreur peut obtenir coincé . Si vous voulez savoir s'il y a moyen de se débloquer, la réponse est "pas avant d'avoir un autre super".
Si vous voulez savoir comment modifier votre carte pour éviter ce problème (ce que vous semblez vouloir essayer, en utilisant des murs et autres), il y a certainement quelques solutions.
Certaines choses que vous pourriez faire :
- Placez des murs qui entourent les crânes, les surfaces de rebond, les téléporteurs ou les points de spawn pour éviter le problème de l'écart d'un bloc. N'oubliez pas non plus que les murs se briseront en espaces ouverts lorsqu'un bagarreur tel que Bull atterrira dessus. Ce qui pourrait les coincer dans la fumée et vous ramener à la case départ.
- Placez simplement des espaces ouverts pour qu'un bagarreur puisse s'y arrêter de la même manière que vous placeriez des murs (mais rappelez-vous qu'il doit pouvoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre).
- Utilisez beaucoup d'eau mais ne "noyez" pas votre carte. Les grands lacs ou les flaques d'eau conviennent bien à une carte.
Malheureusement, aucune de ces solutions ne permettra à un "Darrel super à distance infinie". Mais elles devraient permettre de concevoir des cartes très aqueuses sans que les joueurs soient frustrés par ce problème.