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Empêcher les loups de se mettre en colère à travers les murs

Dans une carte Minecraft personnalisée que je suis en train de créer, j'ai une animalerie où vous pouvez dépenser les points que vous avez gagnés sur les niveaux principaux de la carte pour "adopter" des animaux. Cela inclut les chevaux, les chats, et les chiens. Tout cela est bien. Cependant, dans une autre pièce proche de l'animalerie, mais non adjacente, j'ai un squelette NoAI comme décoration/signalisation pour un mini-jeu impliquant des squelettes. Malheureusement, le loup indompté de l'animalerie (celui que vous apprivoiserez lorsque vous l'adopterez) devient agressif envers ce squelette NoAI, même à travers plusieurs murs et à plus de 25 pâtés de maisons. J'ai essayé de régler son tag Angry sur 0b à chaque tick, mais cela ne fait que le faire passer de l'hostile au passif à chaque tick.

Comment puis-je l'empêcher de remarquer le squelette s'il peut voir à travers les murs ? Ou du moins, puis-je l'empêcher de se mettre en colère contre ce squelette en particulier ?

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Skylinerw Points 12529

Les mobs qui se trouvent dans la même équipe du tableau d'affichage ne seront plus agressifs l'un envers l'autre. Cela inclut les loups qui attaquent les squelettes, les zombies qui attaquent les villageois, les mobs hostiles qui attaquent les joueurs, etc.

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