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Qu'est-ce que la "lutte" ?

J'ai commencé à jouer à EVE Online et je travaille sur un ensemble de suggestions qui m'ont été données par un ami qui joue à EVE depuis un certain temps afin d'être prêt à jouer au jeu dans une certaine mesure aussi rapidement que possible.

L'une des choses que l'on m'a suggérées est d'apprendre le "plaquage". Je me suis familiarisé avec l'interface utilisateur d'EVE et j'ai jeté un coup d'œil aux écrans d'apprentissage des compétences, mais je ne vois rien concernant le "plaquage".

Qu'est-ce que le "tacle" dans EVE Online et comment puis-je acquérir les compétences nécessaires pour le faire ?

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Rich Catalano Points 734

D'abord, il vous faut des amis avec qui voler. Le combat est une affaire de JcJ, et bien que vous puissiez certainement le faire seul, je ne vous le recommande pas au tout début.

Le travail du plaqueur est d'empêcher l'ennemi de s'échapper. Les modules de disrupteur et de brouilleur de distorsion empêcheront l'ennemi d'activer son moteur de distorsion et de s'enfuir. Un brouilleur de distorsion désactive également le MWD de l'ennemi, le ralentissant, mais sa portée est beaucoup plus courte que celle du disrupteur de distorsion.

Le minimum absolu pour aborder est de pouvoir piloter n'importe quelle frégate et d'utiliser un brouilleur ou un disrupteur de distorsion (qui nécessite la compétence Brouillage de propulsion).

Alors vous avez besoin d'un vaisseau bon marché et d'un ensemble minimal de compétences. Le meilleur vaisseau pour commencer serait l'une des frégates d'attaque T1, car elles bénéficient d'un bonus pour l'utilisation des modules d'attaque. Ces frégates sont

  • Slasher (Minmatar)
  • Atron (Gallente)
  • Condor (Caldari)
  • Bourreau (Amarr)

Choisissez celle où vous connaissez déjà la compétence frégate, qui correspond à votre race de départ au tout début.

Je vous recommande vivement de lire le Guide du plaquage pour les débutants par Azual Skoll Ce document est beaucoup plus détaillé et contient également des exemples d'ajustements. Il suffit de prendre l'un de ces exemples et de l'insérer dans le fichier EFT o Pyfa pour voir quelles compétences vous devez acquérir pour utiliser tous les modules.

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Fadeway Points 2321

Dans une flotte, le tacleur empêche les vaisseaux ennemis de s'éloigner lorsqu'ils sont en danger, ce qui permet aux autres membres de la flotte de se concentrer sur les dégâts et leur propre survie. Les tacleurs sont généralement des vaisseaux petits et bon marché, par exemple des frégates - leur petite taille fait qu'il est plus difficile pour les gros vaisseaux ennemis acculés de détruire le tacleur ; leur faible coût s'explique par le fait que les tacleurs sont détruits très souvent. Les tacleurs sont souvent équipés de modules qui ralentissent le mouvement des vaisseaux ennemis, ce qui les rend plus faciles à attaquer pour leurs alliés.

Voir l'article d'Eveuni sur le plaquage : http://wiki.eveuniversity.org/Tackling_101_Guide

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Shadur Points 14056

Tout comme les sports de RL dont il est dérivé, il se résume à approcher un adversaire le plus rapidement possible afin de l'empêcher de continuer.

Dans EVE, cela se fait généralement par un vaisseau de la taille d'une frégate (soit une frégate, soit un intercepteur ; surtout lorsque vous débutez, je vous recommande de vous en tenir à l'option la moins chère) configuré pour une vitesse élevée et utilisant des déstabilisateurs de noyau de distorsion ; vous vous approchez de la cible en afterburn/MWD et activez vos déstabilisateurs afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir pendant que le reste de votre bande se met à portée à un rythme un peu plus calme pour poursuivre l'extorsion, la piraterie et/ou le meurtre.

Bien sûr, les intercepteurs sont toujours de la taille d'une frégate et sont donc assez fragiles ; combinés au fait qu'ils sont assez évidents en tant que vaisseau que votre cible debe détruire ou désactiver afin de sortir du piège, il s'agit généralement d'une position à haut risque.

En ce qui concerne les compétences dont vous aurez besoin - en dehors des compétences requises dans le jeu pour piloter des intercepteurs et utiliser les divers modules d'équipement de déstabilisation de la distorsion et de réduction de la vitesse, le tacle est un art en soi qui nécessite joueur des compétences et plus qu'un peu de pratique. Le lien de @fadeway vers l'Université EVE est un bon point de départ.

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user11582 Points 19

Un tacleur est techniquement n'importe quel vaisseau équipé d'un brouilleur ou d'un disrupteur de distorsion. En pratique, la plupart des tacleurs sont des "tacleurs rapides", c'est-à-dire des vaisseaux plus rapides que le reste de la flotte, conçus pour aller attraper des gens.

Alors que les frégates d'attaque telles que les intercepteurs sont construites pour l'attaque, la taille des attaquants peut augmenter en fonction de la taille des navires de la flotte. Par exemple, un croiseur Omen équipé pour le tacle lourd peut remplir le rôle d'un gang de cuirassés.

Une autre caractéristique commune aux tacklers est l'inclusion d'un booster de capteurs lorsque le pilote peut l'insérer. Cela vous permet de vous verrouiller plus rapidement sur les cibles et de les tacler avant qu'elles ne puissent s'échapper. Ceci est particulièrement vrai pour les camps de porte.

Une autre forme d'attaque apparaît en null sec avec les interdicteurs et les interdicteurs lourds. Ces vaisseaux de la taille d'un destroyer ou d'un croiseur sont capables de créer des zones d'effet où tout warping est interdit (à l'exception des croiseurs Tech 3 qui peuvent s'équiper d'un système pour contrer cela). Les interdicteurs lourds peuvent également concentrer leur champ d'interdiction en ce que l'on appelle un "point infini" qui empêchera tout vaisseau de passer en distorsion, quelle que soit sa puissance. C'est en fait le seul moyen d'attraper et d'attaquer les super vaisseaux capitaux.

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