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Les Slimes ne se reproduisent pas dans le SMP

J'ai du mal à faire apparaître des slimes dans le SMP. J'ai creusé 2 morceaux de slime avec le sol à y=6.6, je l'ai allumé, et je l'ai laissé là pendant environ 2 heures.

Rien ne s'est produit.

En récupérant les fichiers du monde, en enlevant toutes les entités, et en les branchant dans la SSP, j'ai obtenu des slimes presque immédiatement, dans ces morceaux. Recopier le monde sur le serveur n'a pas fait de différence.

Sur une note connexe, il semble que le SSP va frayer chemin plus de mobs que dans le SMP - je me suis fait tabasser par ~10 creepers dans le SSP, alors que dans le SMP, tomber sur des mobs hostiles est un événement rare.

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec les paramètres du serveur (j'ai testé sur Normal en SSP et hard en SMP), ou est-ce que Mojang a bâclé quelque chose ?


La preuve que c'est un morceau de bave :

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Rik Heywood Points 9034

Le SSP a normalement un plus grand rayon d'apparition des mobs autour du joueur. Cela signifie qu'il y a plus d'endroits où les autres mobs peuvent frayer en premier. Comme les slimes frayent moins que les autres mobs, il se peut que le plafond de mob soit atteint avant qu'un slime puisse frayer.

Vous pouvez tester cela en modifiant view-distance=10 à un nombre inférieur dans le fichier server.properties car cela donnera aux mobs moins d'espaces pour frayer en dehors de votre ferme.

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