23 votes

Quelles sont toutes les combinaisons de puissance possibles pour la détonation ?

Je sais que les pouvoirs biotiques peuvent se détoner mutuellement si l'un d'eux a une durée, mais qu'en est-il des combinaisons bio/techniques ou des combinaisons de munitions ?

29voto

Raven Dreamer Points 167710

J'ai trouvé cette liste de combos biotiques et technologiques sur le site Forums Bioware.

Combos biotiques

  • Singularité --> Warp, Lancer, Onde de choc, Charge, Nova, Grenade à fragmentation, Réaction.

  • Stasis --> Warp, Lancer, Onde de choc, Charge, Nova, Grenade à fragmentation, Réaction.

  • Pull --> Warp, Throw, Shockwave, Charge, Nova, Cluster Grenade, Reave

  • Warp --> Lancer, Onde de choc, Charge, Nova, Grenade à fragmentation, Réaction.

  • Grenade liftée --> Warp, Lancer, Onde de choc, Charge, Nova, Grenade à fragmentation, Réaction

  • Onde de choc (uniquement avec l'évolution Onde de choc élévatrice de rang 6) --> Distorsion, Lancer, Charge, Nova, Grenade à fragmentation, Réaction

  • Reave --> Warp, Throw, Shockwave, Charge, Nova, Cluster Grenade

Combinaison de technologies

EXPLOSION DU FEU - Peut être mis en place par : Incinérer, Carnage, Grenade infernale, Munitions incendiaires.

  • Peut être déclenché avec n'importe quel pouvoir biotique/technique/combattant capable d'infliger des dégâts directs (à l'exception des pouvoirs utilisés pour mettre en place le combo).

  • Effet : Les ennemis affectés par l'un des pouvoirs basés sur le feu, provoquent une explosion de feu AoE, une fois qu'ils sont tués par un pouvoir à dégâts directs. L'effet est similaire à celui de l'explosion des Pyros avec Overload dans ME2.

  • Remarque : L'ennemi DOIT être tué par le deuxième pouvoir, afin de provoquer une explosion de feu. Par exemple, cela ne fonctionnera pas si un ennemi est touché par Incinération --> Surcharge, et qu'il lui reste encore des HP après cela. Dans ce cas, il faudrait qu'Overload fasse suffisamment de dégâts pour tuer un ennemi en feu, afin de provoquer une explosion de feu.

EXPLOSION DE CRYO - Peut être mis en place par : Cryo Blast, Cryo Ammo

  • Peut être déclenché avec n'importe quel pouvoir biotique/technique/combattant qui peut infliger des dommages directs.

  • Effet : Les ennemis gelés tués par des pouvoirs basés sur les dégâts, provoquent une explosion cryo AoE, gelant tout ennemi se trouvant à proximité.

  • Remarque : comme pour l'Explosion de feu, les ennemis gelés DOIVENT être tués par le deuxième pouvoir pour déclencher la Cryo Explosion.

EXPLOSION TECHNOLOGIQUE - Peut être mis en place par : Surcharge, Drainage d'énergie, Munitions de disrupteur, Sabotage.

  • Peut être déclenché par tous les pouvoirs biotiques/techniques/combattants qui peuvent infliger des dégâts directs (à l'exception des pouvoirs qui sont utilisés pour mettre en place le combo).

  • Effet : Les ennemis affectés par des pouvoirs basés sur l'électricité, déchargent de multiples éclairs d'électricité sur les ennemis proches, lorsqu'ils sont touchés par des pouvoirs à dégâts directs. L'effet est similaire à l'amélioration Chain Overload d'Overload.

  • Note : Contrairement aux combos Feu & Cryo Explosion, celui-ci ne nécessite pas qu'un ennemi soit tué par le second pouvoir. Par exemple, un ennemi touché par Surcharge --> Incinération produira Tech Burst, qu'il soit tué par Incinération ou non.

0voto

Michael Points 1314

Voici une liste de quelques-unes des combinaisons de la manuel .

Combos biotiques : Déclenchez-les en combinant plus d'un effet biotique, par exemple en soulevant un ennemi avec Pull avant de le frapper avec Warp. Les combinaisons biotiques entraînent une explosion qui souffle non seulement sur la cible, mais aussi sur la zone qui l'entoure. la cible.

Combos électriques Déclenchez-les en combinant un effet électrique avec un détonateur, tel que électrocuter un ennemi avec Surcharge avant de le frapper avec Co. Tir percutant. Les combinaisons électriques permettent d'infliger des dégâts supplémentaires aux boucliers et d'étourdir les ennemis non défendus. une chance d'étourdir les ennemis non défendus.

Combos de flammes Déclenchez-les en combinant un effet de flamme avec un détonateur mortel, tel que enflammer un ennemi avec Incinération avant de l'achever avec Carnage. Carnage. Les combinaisons de flammes donnent un bonus de dégâts à l'armure et une chance de d'enflammer les ennemis non défendus.

Cryo Combos Déclenchez-les en combinant un effet de gel avec un détonateur mortel, tel que geler un ennemi avec Munitions cryogéniques avant de l'achever avec Charge biotique. Charge. Les combos cryogéniques gèlent les ennemis non défendus et refroidissent les autres.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X