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Quelle est la norme de sécurité la plus utilisée pour les armes de grandeur nature ?

J'essaie de trouver les normes de sécurité publiées les plus largement utilisées pour les armes de grandeur nature. Les jolies armes recouvertes de latex, pas celles qui sont des nouilles de piscine recouvertes de ruban adhésif.

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Idéalement, il s'agira de :

  • épaisseurs minimales de rembourrage
  • épaisseurs et/ou poids maximum du noyau
  • longueurs maximales

Parce que nous avons tous besoin d'une réponse définitive qui peut être marquée "correcte" :

Veuillez indiquer les jeux et le nombre de participants qui ont adopté ces règles.

11voto

glenatron Points 1493

Les systèmes auxquels j'ai joué ont tendance à avoir un ensemble de règles assez standard pour les armes - comme on peut s'y attendre étant donné qu'il y a un nombre limité de commerçants et qu'ils doivent pouvoir vendre aux joueurs de différents systèmes pour que leur travail soit viable.

Le plus grand système auquel j'ai joué ( The Lorien Trust, environ 5000 joueurs lors de grands événements, directives pour le contrôle des armes ici ) utilise la norme suivante :

  • La longueur maximale d'une arme à une main est de 42".
  • Les armes à deux mains doivent être utilisées à deux mains à tout moment.
  • Au moins deux pouces de la pointe de l'arme à la pointe du noyau.
  • Au moins un pouce entre le noyau et la surface de frappe de l'arme - c'est la ligne directrice que j'ai utilisée, mais je pense que parfois, avec des noyaux plus légers, ce problème est moins important.
  • Aucun coup de couteau par qui que ce soit, jamais.
  • Les utilisateurs d'arcs doivent passer un test de compétence de base (car l'arc est un équipement non rembourré).
  • Pas de noyau dans les armes lancées.

Le système auquel j'ai joué le plus récemment ( Profound Decisions, Empire, environ 1000 événements de joueurs, directives sur les armes ici ) a une norme similaire, mais elle autorise les lances d'armes blanches (au moins 6 pouces de mousse souple à l'extrémité) qui peuvent être utilisées d'une seule main mais ne doivent être utilisées que pour poignarder.

L'important dans les deux systèmes est que toutes les armes doivent être contrôlées par du personnel spécialisé avant d'être utilisées et qu'aucune arme n'ayant pas passé le contrôle ne doit se trouver dans la zone de jeu. Un contrôleur d'armes a le droit de juger une arme dangereuse à ses yeux, même si elle est théoriquement conforme aux directives. Il y a généralement un indicateur visuel du contrôle (les tampons UV ou les bandes de couleur sont des exemples que j'ai souvent vus utilisés) et les contrôleurs d'armes ont le droit de contrôler n'importe quelle arme à tout moment et généralement vous avez un autre tour de contrôle des armes sur le chemin vers un champ de bataille. Les contrôleurs d'armes ont le droit de vérifier n'importe quelle arme à n'importe quel moment et, en général, il y a un autre tour de contrôle des armes avant d'arriver sur le champ de bataille.

Il est également essentiel d'avoir des arbitres sur le terrain pendant les combats pour s'assurer que ceux-ci sont sûrs et amusants pour tout le monde. Toute personne utilisant une arme clairement dangereuse ou utilisant une arme sûre d'une manière dangereuse doit être arrêtée et l'arme/le joueur retiré du terrain si nécessaire.

4voto

Jon Ediger Points 385

Des amis à moi qui organisent de petits larps et vérifient les armes lors de leurs événements m'ont parlé d'une règle qu'ils appliquent toujours en plus de la vérification des dimensions physiques et de l'état de toute arme : les joueurs ont d'accepter d'être frappé avec leur propre arme. Ceux qui refusent devront laisser leur arme dehors ou ne seront pas admis à l'événement. Le raisonnement qui sous-tend cette mesure est assez évident : quiconque connaît des défauts potentiellement dangereux dans la conception de son arme sera moins enclin à en subir des dommages personnels, ce qui facilitera la détection des équipements insuffisamment construits.

(Un incident anecdotique est survenu lorsqu'un type a apporté une énorme hache à deux mains, manifestement lourde, au grandeur nature. Lors du contrôle des armes, il a refusé d'être frappé avec. En y regardant de plus près, on s'est aperçu qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une arme de grandeur nature, mais qu'il avait scié le poteau d'un panneau de signalisation pour tenter d'improviser quelque chose, en utilisant le panneau lui-même comme lame de hache, et qu'il avait simplement enveloppé le tout dans une épaisse couche de ruban adhésif pour que ça ait "l'air plus joli". Pas étonnant qu'il ait hésité à prendre un coup avec cette horrible chose).

-4voto

user17661 Points 23

J'ai tendance à suivre les normes d'Amtgard pour les armes artisanales. C'est à dire que la pointe des armes blanches ne doit pas entrer dans l'œil, et les surfaces de frappe doivent avoir au moins 1 pouce de large (pas de lames super minces), vous ne devez jamais être capable de sentir le cœur de votre arme avec un coup de pleine force et une règle que nous devons respecter. interdit était "les armes à deux mains doivent peser plus de 4 livres" ... cette règle donne des commotions cérébrales aux gens, alors gardez les choses légères. Je n'ai jamais utilisé d'armes de luxe achetées en magasin parce que je ne sais jamais si elles sont durables et que je peux en fabriquer de meilleures pour moins cher. LIEN VERS LES STANDARDS DES ARMES AMTGARD : http://shireofmurkyhollow.tripod.com/amtrules.htm#more.construct

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