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Quelle est la carte blanche manquante dans ce cycle de New Phyrexia ?

Il y a un cycle d'instants et de sorcellerie dans New Phyrexia qui ont un effet et ajoute à la fin une perte de vie au joueur ciblé ou au contrôleur du permanent ciblé : Accrochage de vapeur , Verdict de Geth , Destruction victorieuse y Le mépris de Glissa .

Ou, du moins, je pense que c'est un cycle. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le blanc ! Est-ce qu'il y en a un, et je l'ai raté ? Ce manque de symétrie était-il intentionnel de la part de WotC ?

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WiredJ Points 71

Ce n'est pas un cycle en soi.

Notez le cinquième, Barrière psychique :

Psychic Barrier

C'est plus que "perd 1 vie" (ou " obtient un compteur de poison ") était considéré comme une chose facile à ajouter aux effets de base pour les rendre plus " phyrexiens ".

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Jake Pearson Points 9657

Le truc, c'est que "le contrôleur perd une vie" n'est pas vraiment une chose blanche à faire.

Si je devais choisir un instant/un sorcier commun en blanc pour s'intégrer dans le cycle, je choisirais Rapport de guerre .

Au lieu de "détester" quelque chose et de faire perdre de la vie au contrôleur, les Blancs "aiment" quelque chose (créatures et artefacts) et font gagner de la vie au lanceur. Oui, ce n'est pas un ajustement parfait, mais plutôt le contrepoint de l'autre cycle de 4 couleurs.

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