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Comment désactiver l'effet de coup dans Painkiller ?

Capture d'écran du jeu normal :

gameplay screenshot

image frappée :

hit image

Le jeu brouille l'écran lorsque le personnage du joueur est touché en mêlée, l'effet dure environ trois secondes et n'est pas causé par les attaques à distance. Cela se produit dans tous les Jeux Painkiller publiés jusqu'à présent (Painkiller, Overdose, Resurrection, Redemption, Recurring Evil) à l'exception de Hell & Damnation.
Comme tous les jeux de la série jusqu'à Painkiller : Redemption semblent utiliser le même moteur, un seul correctif pourrait fonctionner pour les cinq titres.

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Maksee Points 1115

Il est possible de modifier LScripts.pak pour désactiver l'effet, mais comme l'extraction est un processus complexe et écrase les fichiers du jeu, je recommande d'utiliser un mod. Télécharger " Correction du flou de la frappe " et extraire LScripts dans le dossier de données du répertoire du jeu.

Malheureusement le mod est créé pour le jeu original Painkiller et ne fonctionne pas avec les suites sans modification selon l'auteur.

source


En ce qui concerne la méthode d'extraction, changez la ligne (en LScripts.pak ) :

    if self._Time >= self._TimeOut then return end

à

    if self._Time <= self._TimeOut then return end

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Instructions pour la méthode d'extraction ne sont pas tout à fait clairs, je ne suis pas sûr qu'il y ait un fichier ( TPlayerHit.CProcess ) à l'intérieur LScripts.pak qu'il convient de modifier à la place.

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