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Y a-t-il une limite de temps dans The Ur-Quan Masters?

J'ai lu qu'il y avait quelque chose de similaire dans la version PC de Star Control II.

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Shadur Points 14056

TL;DR et non spoilé: OUI, mais c'est une limite très élevée donc il n'y a pas vraiment besoin de se dépêcher.

Réponse complète en spoilers. BEAUCOUP DE SPOILERS.

Le contexte du jeu est le bref répit dans le conflit galactique alors que les Ur-Quan verts (les Kzer-Za) ont fini de conquérir leur morceau assigné de la galaxie tandis que les Ur-Quan noirs (Kor-Ah) ont fini d'éradiquer toute vie consciente de leur morceau, et maintenant ils se sont rencontrés à mi-chemin pour se battre dans un concours qu'ils appellent Suprématie de la Doctrine pour voir quelle approche doit être adoptée pour toute la galaxie.

Malheureusement

pour tout le monde qui n'est pas Ur-Quan, les Kzer-Za ont rencontré des problèmes inattendus dans ce secteur de la galaxie de la part de l'Alliance des Races Libres et il semble que les Kor-Ah vont gagner cette fois. Il y a quelques choses que vous pouvez découvrir et faire qui retarderont encore plus leur victoire, mais finalement à moins que vous ne battiez le jeu, ils gagneront finalement et prendront leur prix, le Superdreadnought Précurseur Sa-Matra, et éradiqueront chaque espèce consciente dans le secteur.

Une fois que cela se produit,

vous êtes sur le dernier délai -- puisque chaque espèce éradiquée ne sera plus en mesure de vous empêcher de récupérer les divers MacGuffins nécessaires, vous pouvez toujours vous précipiter vers une victoire pyrrhique, mais une fois qu'ils détruisent le monde d'origine Chenjesu avant que vous puissiez les faire évoluer en Chmrr, vous êtes fichu.

Comme ça se passe,

Chenjesu est la dernière étape de leur tournée génocidaire sectorielle, donc après cela ils rebroussent chemin pour bombarder la base stellaire au-dessus de la Terre et envoyer une sonde message pour vous narguer

... ce qui est le Game Over Non Standard.

ETA: Selon ce lien (Avertissement de spoil) vous avez environ 4,5 années de jeu avant que le compte à rebours commence vers l'échec; le temps passe à raison d'un jour toutes les trente secondes dans l'espace interplanétaire et d'un jour toutes les cinq secondes dans l'espace hyperspatial/DE SPOILERSPACE. (Merci à Kaffeleif pour l'ajout)

1 votes

Pouvez-vous donner une estimation de la durée du minuteur, simplement une estimation du meilleur/ pire scénario ? "Vous ne le toucherez probablement pas" est une réponse raisonnable, mais un peu de précision serait la bienvenue.

0 votes

On dirait que cela a été pris en charge pendant que j'étais quelque part où je ne pouvais pas facilement accéder au wiki.

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J'avais eu l'impression qu'infliger du tort aux races esclaves du combat (par exemple les Ilwrath) achèterait du temps. Mais d'après ces réponses, il semble que ce ne soit pas le cas.

6voto

Kaffeleif Points 438

Comme l'a mentionné Shadur, il y a une limite de temps. Selon divers facteurs, cette limite est fixée à 4,5-5,5 ans de temps de jeu.

Ces facteurs sont

* Si vous envoyez les Utwig et les Supox combattre les Kor-Ah, vous obtenez 1 an supplémentaire.
* Si vous êtes dans le système solaire de Delta Crateris lorsque les Kor-Ah remportent leur guerre, vous obtenez 7 jours supplémentaires.
* Les Kor-Ah se déplaceront vers les vaisseaux des autres races et les détruiront. En fonction de l'endroit où se trouvent ces vaisseaux, vous pouvez gagner du temps supplémentaire.

Source : http://wiki.uqm.stack.nl/Star_Control_II_facts#Star_Control_II_fact_.235_-_Timed_events Sous le bloc "Événements des Kor-Ah"

2voto

Hckr Points 941

Strictly speaking, oui il y a une limite de temps... (avertissement de spoiler) Le jeu est intelligemment écrit et scénarisé pour répondre de manière interactive aux décisions prises par le joueur. Vous pouvez jouer gentiment et vous mettre dans la peau de The One, ou vous pouvez être un peu un jerk. Vos décisions peuvent entraîner le départ de certaines races de notre galaxie, ou causer la destruction et l'extermination d'une autre race, et bien plus encore. Cela fait partie de l'aspect riche de la narration du jeu qui est la meilleure partie pour moi imho. Mais ce ne sont que des intrigues secondaires et n'affectent pas l'histoire principale. Ce qui signifie qu'ils ressemblent plus à des événements chronométrés servant à faire avancer l'histoire. Donc vous devriez être déçu si vous vous attendez à plusieurs fins d'histoire comme Fallout. Comme je l'ai dit, la fonction de minuterie s'applique toujours, mais la bonne nouvelle est que presque dans n'importe quel style de jeu, vous aurez plus que suffisamment de temps pour accomplir la mission. Maintenant, allez jouer à ce jeu épique et profitez-en. (p.s. Je prendrai une minute de veillée ce soir en mémoire de l'atrocité d'Activision dans son brutal assassinat d'un titre aussi estimé.)

2voto

Rick Points 11

Donc, mathématiquement, vous avez environ 13 heures de jeu en hyperespace pour terminer le jeu. Le jeu dure 4,5 ans (4,5 * 356 jours = 1642,5 jours), et chaque jour équivaut à 30 secondes en hyperespace, donc 1642,5 * 30 secondes = 821 minutes, soit 13,6875 heures.

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