Supposons que vous démarriez votre serveur préféré avec quelques amis/étrangers/ennemis mortels (en gros, le nombre de personnes sur le serveur est de 4 contre 4 ou moins). Quoi qu'il en soit, vous vous en sortez bien en termes de K/D, peut-être même avec une domination ou deux, quand tout à coup, certains de vos adversaires sont frustrés et se tournent vers le côté obscur.
Ils font de la médecine lourde.
Et maintenant ? Les principaux moyens de contrer une telle atrocité sont le sniper et l'espion, et tous deux sont beaucoup moins efficaces lorsqu'il n'y a qu'une poignée de joueurs sur le serveur (car il y a moins de distractions, ce qui permet aux ennemis de se concentrer sur la perturbation des classes de soutien).
Comme presque rien ne peut battre ce genre de puissance de feu à bout portant, votre seul espoir est d'utiliser des tactiques de frappe et de fuite, et d'essayer d'éliminer le médecin. Cependant, étant donné que l'infirmier essaiera de se cacher derrière son compagnon aux 450 points de vie, qu'il a son propre facteur de guérison et qu'il fuira probablement vers un pack de santé s'il en a le temps, vous devrez probablement essayer de l'éliminer en un seul coup. Ce qui vous laissera généralement déchiqueté par le lourd. Et même si vous êtes sur le point d'y arriver, l'infirmier utilise un uber, et vous vous faites avoir de toute façon.
Existe-t-il un moyen efficace de démanteler ce combo sans s'abaisser à leur niveau et en utilisant vos propres tactiques bon marché ? (par exemple, votre propre combo de médecine lourde, une bombe collante qui piège un cadre de porte, etc.)
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Que diriez-vous d'y aller vous-même et d'appeler un médecin ? Contrer le travail d'équipe en allant en solo ne va pas bien se terminer.
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Je sais que c'est une possibilité, mais j'aimerais la contrer avec une des classes que j'aime jouer comme l'éclaireur ou le soldat si possible.
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Pour moi, l'espionnage a toujours semblé plus efficace sur les serveurs à faible population si vous savez ce que vous faites. Gardez une trace de l'endroit où se trouvent les autres joueurs, traquez le heavy-medic, et attaquez quand il est isolé. Encore mieux s'ils se concentrent sur l'un de vos coéquipiers.
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Jouer en 4vs4 ou même moins dans TF2 n'est pas vraiment amusant. Nous avons aussi essayé, lors de quelques LAN parties que nous avons organisées, mais nous sommes finalement arrivés à la conclusion que le nombre minimum de joueurs pour apprécier le jeu est de 12 (6v6).
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Le jonglage pyrotechnique détruit les combos lourds-médicaux. Restez assis autour d'un point d'étranglement et commencez à vous amuser. C'est particulièrement efficace depuis qu'ils ont baissé le coût des munitions de l'explosion d'air il y a quelques temps.
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Il y a un t-shirt pour ça : store.penny-arcade.com/produits/pat070411
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Les tactiques bon marché n'existent pas, d'ailleurs. Il n'y a que gagner ou perdre.
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Dans mes expériences récentes, les médecins n'ont pas apprécié la Soda Popper . J'ai descendu quelques paires de médicaments lourds en l'utilisant.
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Arrêtez d'appeler tout ce qui fonctionne une tactique "bon marché". Tu passes pour un nul quand tu fais ça.
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@SadlyNot A moins que le Pyro ne soit ubérisé, un heavy intelligent va juste faucher le pyro qui jongle, en considérant que la portée de l'air est aussi la portée à laquelle le minigun fait environ 30-50 dommages par balle. La plupart des heavy ont tendance à avoir une vision en tunnel quand ils poussent avec un medic, donc le jonglage fonctionne plus souvent qu'il ne devrait.
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Au fait, si vous voulez vraiment battre un combo Heavy/Medic en tant qu'éclaireur, vous pouvez toujours faire Bonk ! derrière eux et faire exploser le Medic du Heavy (ou juste faire un bon vieux flanc). C'est à ça que servent les routes alternatives), puis sautez et faufilez-vous au-dessus et autour du Heavy pour qu'il ne puisse pas vous viser, et écrasez-le jusqu'à ce qu'il soit mort ou suffisamment faible pour que quelqu'un d'autre puisse l'abattre. FaN fonctionne en fait assez bien pour cela, puisque le knockback désoriente le Heavy, et vous pouvez toujours vous enfuir et revenir derrière lui pour les coups de grâce.