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Un synthétiseur peut-il utiliser une arme différente de celle utilisée par son eidolon ?

Comme le synthétiseur est à l'intérieur de l'eidolon, le synthétiseur peut-il manier une arme différente de celle de l'eidolon ? Par exemple, si un ennemi est adjacent à l'eidolon et qu'il est armé d'une longue lance, le synthétiseur qui se trouve à l'intérieur de l'eidolon peut-il attaquer cet ennemi avec la quaterstaff que le synthétiseur brandit ?

Je sais que le synthétiseur et son eidolon ne peuvent pas faire d'actions séparées, mais ce serait au lieu de l'eidolon qui attaque.

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Hey I Can Chan Points 182173

Par défaut, un synthétiseur n'est pas à l'intérieur de son eidolon ; au contraire, le synthétiseur et l'eidolon ne font plus qu'un.

C'est-à-dire qu'après le synthétiseur invoque son eidolon, la créature qui en résulte est les deux le synthétiseur et son eidolon combiné en un seul individu. La description introductive de la summoner archétype synthétiseur dit

Plutôt que d'invoquer un eidolon pour servir à ses côtés, le synthétiseur fusionne l'essence de son eidolon à la sienne. Au lieu de deux créatures, le synthétiseur est une fusion de l'invocateur et de l'eidolon en un seul être.

Ainsi, il est probablement préférable no pour imaginer, par exemple, le synthétiseur, comme, flottant à l'intérieur de son géant mecha la cage thoracique de l'eidolon tout en maniant une arme différente de celle de son eidolon, et mieux vaut imaginer que le synthétiseur fasse apparaître un eidolon largement adapté à sa forme costume et le synthétiseur/eidolon maniant ce que le synthétiseur lui-même maniait lorsque l'eidolon a été invoqué.

De même, comme vous l'avez mentionné, la description de la synthétiseur La capacité spéciale eidolon fusionné dit : "Le synthétiseur et l'eidolon ne peuvent pas faire d'actions séparées". Cela signifie que si l'eidolon typique du synthétiseur est invoqué alors que le synthétiseur brandit un bâton, le synthétiseur/eidolon brandit un bâton, et le synthétiseur/eidolon doit laisser tomber ce bâton pour brandir à la place, par exemple, une longue lance.

(James Jacobs dit aquí (et une contradiction apparente antérieure est résolue de manière nette). aquí ) qu'un eidolon à qui l'on donne un équipement est ensuite invoqué avec ce même équipement, mais que n'a pas signifie que l'eidolon est invoqué avec une arme à la main et prêt à aller poignarder des imbéciles).

Cela dit, un joueur ne peut pas faire en sorte que la partie synthétiseur de son synthé/eidolon attaque avec un bâton de quart tandis que la partie eidolon manie une longue lance, pas plus qu'une créature ne peut avoir son propre squelette faire une attaque avec une longue lance brandie dans ses griffes osseuses tout en continuant à brandir une quarterstaff dans ses pattes charnues (à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse de l'une des caractéristiques de la créature). vraiment génial capacités spéciales).


Notez que le summoner archétype synthétiseur est probablement l'archétype le plus controversé jamais publié - par exemple, un forum de discussion de Paizo de 20 pages filetage sur le fonctionnement de l'archétype qui a été commencé en 2011 a reçu de nouvelles questions aussi récemment qu'en avril 2016. Ainsi, si vous décidez d'utiliser l'archétype dans votre jeu maison (car il n'est de toute façon pas légal pour la Société Pathfinder), s'attendre à un GM pour faire des règles internes et des appels de jugement. Il pourrait par exemple accorder au synthétiseur la capacité de ressembler son costume d'eidolon de manière à pouvoir faire exactement ce que la question propose. En d'autres termes, voyez ce que le MJ autorisera, amusez-vous et essayez de faire en sorte que le jeu se déroule sans accroc malgré le choix d'un archétype difficile et controversé.

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