3 votes

des troupes pour attaquer une cible dans le clash des clans

Après la mise à jour, mon clash of clans rencontre quelques problèmes. Mes troupes n'attaquent pas les cibles souhaitées. Existe-t-il un moyen d'attaquer une cible spécifique dans Clash of Clans ?

6voto

Kim Minseo Points 2309

La plupart des unités qui n'ont pas de cible favorite, comme les barbares et les archers, s'en prennent à l'unité/cible la plus proche. En revanche, les unités qui ont des cibles préférées spécifiques, comme les géants et les ballons, s'en prennent à leur cible préférée avant de passer au reste du village lorsque toutes les cibles préférées sont abattues.
Cependant, il est utile de noter que les troupes terrestres sont affectées par la précense des murs. Les unités terrestres de mêlée détruisent normalement tout ce qui se trouve à l'extérieur des murs avant d'attaquer les murs eux-mêmes, sauf s'il y a une ouverture dans les murs. Cependant, les unités terrestres à distance ne sont pas affectées par les murs, sauf si leurs cibles cachées derrière les murs sont hors de leur portée d'attaque. Si leurs cibles sont hors de portée, elles les ignorent et passent à la cible la plus proche dans la zone environnante.
Les unités aériennes ne seront pas affectées par les murs car elles peuvent toujours voler au-dessus d'eux.
Avec les Géants et les Gobelins, cela devient un peu plus compliqué, nous devrions tous savoir qu'après le frai, les unités vont après leur cible favorite la plus proche. Une fois que ce bâtiment est mort, elles s'attaquent à la prochaine cible favorite la plus proche. Mais que se passe-t-il si la cible favorite la plus proche est derrière un mur ? Les unités doivent alors décider de la cible à poursuivre. Cela dépend de la distance et de la difficulté d'accès à la cible la plus proche. Les unités préféreront s'attaquer à la cible la plus proche, même si elle doit d'abord tuer un mur, si la cible paternelle est à plus de 15-20 pas. Les Gobelins et les Géants fonctionnent exactement de la même manière, sauf pour leur cible. Les ballons fonctionnent presque de la même manière, à l'exception du fait qu'ils ne sont pas affectés par les murs.
Les guérisseurs sont uniques dans le sens où ils soignent au lieu de faire des dégâts. Une fois qu'ils se sont verrouillés sur l'allié blessé le plus proche, ils ne cesseront de le soigner jusqu'à ce qu'il soit mort ou complètement guéri. Après cela, ils iront vers l'allié blessé le plus proche, quelles que soient les menaces, donc naturellement les défenses aériennes sont un coup fatal pour eux. Ils ont également un effet AOE de deux fois celui d'une tour de sorcier et de la moitié de celui d'un mortier.
Pour les briseurs de murs, ils attaquent le mur le plus proche. Les briseurs de murs supplémentaires placés après la destruction du mur le plus proche continuent en ligne droite au-delà du mur détruit, ce qui permet de viser en détail les murs intérieurs des bases. Voici un tableau montrant combien de briseurs de murs (d'un niveau donné, axe y) il faut pour détruire un mur (d'un autre niveau donné, axe x)
Here is a table showing how many wall breakers (of a given level, y axis) it takes to destroy a wall (of another given level, x axis)

J'espère que cela vous a aidé :)

Adapté de : http://clashofclans.wikia.com/wiki/Flammy%27s_Strategy_Guides/Unit_Strengths,_AI,_and_Pathfinding_Guide
(Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter le site web mentionné ci-dessus).

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X