Tiré de : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Brush .
Des compétences qui donnent le visuel du pinceau :
- La Flèche enchantée d'Ashe révèle la zone qu'elle traverse.
- Le tir d'Hawkshot d'Ashe révèle la zone au-dessus de laquelle il passe et dans son rayon d'explosion.
- Le Miasma de Cassiopée permet de voir là où il se trouve pour sa durée.
- L'étreinte de l'agonie d'Evelynn accorde la vision pendant un instant quand il atterrira dans les broussailles.
- Le Trueshot Barrage d'Ezreal révèle la zone qu'il traverse.
- L'étalon démacien de Jarvan IV révélera une zone de petite taille sur le point d'impact.
- L'éruption solaire de Leona révèle une zone autour de l'emplacement cible.
- La singularité lucide de Lux permet de voir là où elle est lancée jusqu'à ce qu'elle soit détonation.
- L'étincelle finale de Lux permet de voir directement avant et après le tir.
- L'Appel du Néant de Malzahar accorde la vision le long de la extrémités du sort pendant l'animation de l'incantation.
- Le lancer de jeunes arbres de Maokai permettra de voir la zone ciblée pendant le vol et à l'atterrissage.
- Make It Rain de Miss Fortune permet de voir dans la zone affectée. pendant toute sa durée.
- L'Undertow d'Olaf permet de voir pendant un instant quand il atterrit dans les broussailles.
- La charge corrosive de Noxian d'Urgot va révélera une zone de taille moyenne sur le point d'impact.
- Le piège nocif de Teemo permet de voir autour de lui, mais le rayon de vision est très limité. petit.
- Le passage sombre de Thresh révèle une zone autour de la lanterne.
- La tourelle d'évolution du H-28G de Heimerdinger révèlera l'intégralité brosse comme si un sous-fifre y entrait
- La Bombe Phosphoreuse de Corki va révéler la brosse si elle se trouve dans son rayon de détonation.
- Le mur de Karthus de Karthus accordera une petite zone de vision pour toute section de broussailles qu'il qu'il traverse.
- Le Lay Waste de Karthus accordera aussi une petite zone de vision. de vision, mais nécessite plusieurs Lay Wastes à différents endroits.
- Yorick's Omen of Pestilence va révéler la brosse où se trouve le minion.
- L'Ombre vivante de Zed révèle une zone autour de l'emplacement de l'ombre.
- La Charge sacrée de Ziggs permet de voir là où elle est lancée pour son durée.
- Rampant Growth de Zyra donne la vision du pinceau pendant une courte durée lorsque la graine est placée à l'intérieur du pinceau.
- La grenade à concussion CH-1 de Heimerdinger permet de voir les broussailles lorsque la grenade est lancée dans le buisson.
- Bushwhack de Nidalee donne une vision des broussailles pendant une courte durée lorsque le piège est placé à l'intérieur des broussailles.
Révéler les ennemis qui les touchent ou les agressent dans la brosse.
- Crist Crist Crystal d'An Anivia
- La bombe phosphoreuse de Corki
- Tourelle d'évolution du H-28G de Heimerdinger
- Le mur de douleur de Karthus
- Shaco's Jack In The Box
- Syndra's Scatter The Weak révèle les ennemis si l'une de ses sphères en touche un.
- Le piège nocif de Teemo
- Le pilier d'immondices de Trundle
- Le champ de mines hexplosives de Ziggs
- Vague sonique/Frappe résonnante et Tempête/Crippage de Lee Sin révèlent n'importe quel ennemi (y compris invisible) tant qu'ils sont affectés.
Des compétences qui donnent une vision différente de la brosse :
- Le destin de Twisted Fate révélera tous les champions ennemis, même s'ils sont en brosse.
- L'odeur de sang de Warwick révélera les champions ennemis proches qui sont en dessous de la moitié de leur santé, même s'ils sont dans les broussailles (applicable uniquement dans le rayon d'effet et ne révélera pas les champions stealthed, cependant il recevra l'augmentation de vitesse, les détectant ainsi).
- Le rappel d'Elise donne la vision de toutes les unités dans un rayon.
Il y a des champions qui peuvent invoquer des familiers. Ces animaux peuvent apparaître dans une brousse ou doivent y être envoyés au préalable. Ils donnent également une vision s'ils entrent dans un buisson :
- Annie's Summon Tibbers
- L'essaim d'araignées d'Elise
- L'invocation du Voidling de Malzahar.
- Les enfants du tombeau de Mordekaiser
- L'hallucination de Shaco
- Yorick's Omen of Pestilence (Seulement quand il est lancé à l'intérieur du buisson. Ce fantôme n'est pas contrôlable et ne suivra pas les ennemis à l'intérieur d'un buisson lorsque celui-ci couvre leur présence).
- Le présage de mort de Yorick
Si un joueur tire un tir de compétence dans les broussailles, cela ne les rendra pas visibles même si vous les touchez. Cependant, beaucoup d'entre eux ont un effet secondaire ou un effet sonore différent à l'impact :
- L'orbe de tromperie et le charme d'Ahri ajouteront des piles à son passif s'ils touchent.
- Les flèches de volée d'Ashe disparaissent et ne parcourent pas toute leur distance si elles touchent quelque chose.
- Le Brand's Sear disparaît avant d'avoir parcouru toute sa distance s'il touche quelque chose.
- Le Piltover Peacemaker de Caitlyn émet un son distinctif lorsqu'il frappe.
- Le souffle nocif de Cassiopée lui confère un buff si elle le touche.
- Le couperet infecté du Dr. Mundo fait un bruit d'éclaboussure s'il touche, et soigne le Dr. Mundo.
- Le tir mystique d'Ezreal émet un son distinctif s'il touche, réduit les autres cooldowns s'il touche et applique une pile de sa capacité innée Rising Spell Force.
- La Vague Céleste de Karma fait un son distinctif si elle frappe.
- Le Thundering Shuriken de Kennen émet un son distinctif lorsqu'il frappe. La cible obtient également une marque de la tempête qui permet d'utiliser la surcharge électrique si vous êtes suffisamment proche.
- La Glitterlance de Lulu fait un bruit distinctif si elle touche.
- Le Siphon de Destruction de Mordekaiser émet un son distinctif s'il touche, et augmente son Homme de Fer.
- Le Dark Binding de Morgane émet un son distinctif lorsqu'il frappe.
- Le lancer de javelot de Nidalee émet un son distinctif s'il touche.
- Le Duskbringer de Nocturne émet un son distinctif s'il frappe, et fait apparaître une traînée.
- L'Electro-Harpoon de Rumble émet un son distinctif lorsqu'il frappe.
- Le Souffle de flamme de Shyvana émet un son distinctif s'il touche.
- Le Boomerang Blade de Sivir émet un son distinctif s'il est touché.
- Le râteau de Talon émet un son distinctif lorsqu'il frappe.
- La Sentence de mort de Thresh fait un son distinctif si elle touche. La compétence permet également d'être relancée avec une icône différente en cas de succès.
- La flèche perforante de Varus émet un son distinctif si elle touche.
- La terre tourmentée de Morgane appliquera le sort vampirique si une cible est en broussaille grâce à sa capacité innée Siphon d'âme.
- La liaison lumineuse de Lux ne se déplacera pas plus loin après avoir touché deux( !) cibles, mais passera à travers la première cible.
- Tout tir de compétence qui n'applique pas d'effets sur les coups (comme le lifesteal) déclenchera le vampire des sorts s'il touche une cible en Brush.