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Comment puis-je faire un zoom arrière ?

Y a-t-il un moyen de faire un zoom arrière dans Kingdoms of Amalur : Reckoning ? Je suis un fan de la vue à la troisième personne, mais je préfère être un peu plus éloigné de mon personnage afin de voir davantage la zone qui m'entoure. J'ai remarqué que la molette de la souris permet de déplacer la caméra vers le haut et le bas, mais je n'arrive pas à trouver une touche qui permette de la déplacer plus loin.

Je joue sur PC.

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Kim Points 1853

Mise à jour : Cela fonctionne à la fois avec la version Steam et Origin du jeu, et est devenu plus facile à faire que depuis mon post original. Il n'y a pas de plugin supplémentaire à installer ou de fils de forum à surveiller.

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur ce site et téléchargez le programme qui s'y trouve, appelé widescreen fixer. Il y a un fichier .7z que vous devez télécharger. Vous aurez besoin d'un programme comme winrar ou 7-zip pour ouvrir et extraire les fichiers. Extrayez les fichiers où vous le souhaitez.

Maintenant, ouvrez le "Widescreen Fixer.exe" dans le répertoire principal du fixateur d'écran large. Dans la liste déroulante, vous devriez voir Kingdoms of Amalur :

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À ce stade, cliquez sur la molette standard "config" à droite de la liste déroulante :

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Changez la version du jeu pour l'option Steam 1.0.1 (le patch le plus récent) si vous utilisez Steam, et l'option Origin 1.0.1 si vous utilisez Origin, puis sélectionnez vos options de champ de vision. J'ai réglé le mien sur 90 et c'est beaucoup mieux, mais vous pouvez aller encore plus haut si vous le souhaitez. Ensuite, réglez votre résolution sur celle de votre moniteur (1920x1080, etc.), par défaut, il devrait détecter automatiquement votre résolution. Enregistrez vos paramètres et fermez cette fenêtre.

Si vous cliquez sur l'onglet "Settings" dans le Window Fixer principal, vous verrez en bas le dialogue suivant :

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Vous pouvez cliquer avec votre souris dans la case "Ajouter" et appuyer sur une touche qui indiquera à "Widescreen fixer" d'activer la correction une fois que vous serez dans le jeu.

De là, lancez KoA:R depuis votre emplacement respectif (Steam ou Origin). Maintenant, une fois dans le menu principal, appuyez sur la touche sur laquelle vous l'avez réglé ci-dessus, je crois que la valeur par défaut est la touche "Multiply" sur le pavé numérique. Ensuite, démarrez votre jeu comme d'habitude. Dès que vous commencez à vous déplacer, vous devriez voir le champ de vision s'élargir.

Voici quelques photos en jeu de mon mage de niveau plutôt bas, avec et sans ce correctif :

Le champ de vision par défaut :

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Le champ de vision est réglé sur "90" par le fixateur d'écran large à 1920x1080 avec mon personnage debout exactement au même endroit et regardant dans la même direction :

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Cela fait toute la différence ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester si cela crée des artefacts graphiques ou non. D'après ce que je peux dire, la plupart des artefacts ont été corrigés depuis ma réponse initiale à cette question. Puisqu'il est activé par le programme "Widescreen Fixer", il est assez facile de le désactiver si vous décidez que vous ne l'aimez pas. Il suffit d'appuyer sur la touche pour l'activer et de la désactiver une fois de retour à l'écran du menu, ou de quitter le jeu et de ne pas lancer le programme "Widescreen Fixer" cette fois-ci. Vous pouvez toujours supprimer le répertoire Widescreen Fixer si vous n'aimez pas l'utiliser.

En outre, si le jeu est corrigé, il se peut que la correction FOV ne fonctionne plus. Vous devrez donc mettre à jour le programme de correction pour écran large si cela se produit.

Note supplémentaire concernant les problèmes de sécurité liés à Widescreen Fixer (d'après les commentaires) :

J'ai été informé par le créateur du programme Widescreen Fixer (David Rudie) que le programme n'essaie en aucun cas d'accéder à Internet. Dans les versions 2.X du code, la case à cocher que vous voyez dans l'interface essayait de faire une mise à jour automatique mais ne fonctionnait pas correctement. Ce code a donc été supprimé mais la case à cocher est toujours présente dans les versions 3.X du programme.

En outre, il dit :

Quelques utilisateurs ont signalé que Widescreen Fixer se bloquait sur lancement. Après avoir examiné leurs messages d'erreur, il s'avère que Microsoft marque certains éléments téléchargés depuis l'internet comme étant distants, même s'ils sont stockés localement. Les utilisateurs doivent alors faire un clic droit sur le fichier .exe, obtenir les propriétés, puis le débloquer.

Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que rien dans le code n'accède aux internet.

Espérons que les personnes qui souhaitent utiliser ce correctif et qui s'inquiétaient des problèmes de sécurité (Windows 7 ne m'a pas demandé d'accès au pare-feu, mais les utilisateurs dans les commentaires ont signalé que certains programmes de pare-feu dédiés le faisaient) verront leurs inquiétudes dissipées.

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