1 votes

Y a-t-il un moyen de savoir si je me suis entraîné autrement qu'en rendant visite à un entraîneur ?

Comment puis-je déterminer si je me suis entraîné à mon niveau actuel ?

Savoir cela m'aidera en me disant si je dois encore capitaliser sur l'option, sans la corvée de la recherche d'un formateur.

5voto

number 6 Points 51

Pour savoir si vous vous êtes entraîné, vous pouvez utiliser la commande console :

getgs sCanNotTrainAnymore

Il imprimera quelque chose comme :

'You must level up to train more'

Ça m'a pris un moment pour comprendre, mais j'ai appris qu'il y avait Paramètres du jeu comme celui-ci, qui peut être récupéré dans un ensemble avec getgs y setgs .

Il y a également getglobalvalue pour aller chercher Variables globales comme l'heure de la journée :

getglobalvalue gamehour

qui devrait imprimer quelque chose comme :

GetGlobalValue>>8.97

En Paramètres du jeu y Variables globales peuvent tous être vus en utilisant le TES5Edit programme. Toutes les variables globales peuvent également être imprimées sur la console avec :

showglobalvars

Une autre catégorie est constituée par les Statistiques générales tels sont les ors trouvés qui sont visibles dans le menu d'évasion. Si vous voulez obtenir ces avec la console son :

GetPCmiscstat "Gold Found"

J'espère que cela peut encore être utile aux gens.

1voto

Il n'y a aucun moyen de vérifier combien de fois une compétence particulière a été formée chez un formateur sans visiter un formateur de cette compétence. Le seul moyen sûr de le savoir est de monter de niveau pour remettre le plafond à 5 (mais vous ne pourrez pas tirer profit de ces utilisations !)

-1voto

NiteCyper Points 10014

Le seul autre moyen semble être de suivre la statistique "Sessions de formation" de la rubrique GENERAL de GENERAL STATS.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X