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Existe-t-il un bon moyen de savoir si un Grand Maître existe pour une compétence ?

Chevaliers de la Rose et de la Croix a introduit le concept de Grandmasters - des PNJ que l'on peut convaincre d'entraîner un personnage jusqu'à un sixième point dans une compétence.

Ce livre comprenait les PNJ suivants :

  • Sprague (Attaque (escrime))

  • Rachel Milligan (Leaping)

  • Marcos San Felipe (Chirurgie)

Chaque livre depuis Chevaliers de la Rose et de la Croix a introduit quelques nouveaux Grandmasters.

Mes joueurs commencent à atteindre les limites de l'avancement, et cherchent des moyens de quête pour les améliorations finales. Certains joueurs ont posé des questions sur les Grands Maîtres, notamment en Attaque (Arme lourde).

Je me rends compte que je pourrais simplement inventer un PNJ, mais si un Grand Maître canonique existe, j'aimerais l'utiliser pour aider à lier ma campagne à la méta intrigue globale. Y a-t-il un moyen de trouver le Grand Maître pour une compétence, sans avoir à feuilleter chaque livre ?

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Xabei Points 2488

Voici la liste du Manuel du personnage de la 7e mer (01-2004) .


Die Kreuzritter p. 69 :

  • Embuscade = Kazi, à Altamira
  • Furtif = Kazi, à Altamira
  • Pistage = Kazi, à Altamira

Le Collège Invisible pp. 78-79 :

  • Mathématiques = Reimar Derviny, Vestenmannavnjar
  • Recherche = Ravenild Hibbot, Avalon
  • Philosophie naturelle = Alvara Arciniega, Castille

Los Vagos p. 77 :

  • Déguisement = Don Hector Ontiveros
  • Jeu de jambes = Don Cristian Acedo de Lopez del Torres
  • Ride = Dona Ximena de Gallegos

Rilasciare pp. 77-78 :

  • Lockpicking = Gabriel Menendez de Altamira, Altamira
  • Logistique = Nolan Chaucer, chez Kirk
  • Oratoire = Boris Nicholeivich Sokolov, à Pavtlow

La Rose et la Croix p. 66 :

  • Attaque (escrime) = Sprague, au Donjon
  • Sauter = Rachel Mulligan, à la maison Carleon
  • Chirurgie = Marcos San Filipe, à la bibliothèque de San Cristobal

Les filles de Sophia p. 82 :

  • Histoire = Fidencia Suarez, Rancho Aldana
  • Philosophie naturelle = Reune Vengasdotter, localisation inconnue.
  • Seduction = Madame Lorraine Weller, Kirk

La guilde des épéistes p. 82 :

  • Attaque (arme lourde) = Hrodgeir, Viddenheim
  • Jeu de jambes = Linnae Knute, Kirk
  • Parry (couteau) = Sébastien Valroux de Martise, Echine

En outre, plusieurs écoles de combat permettent à leurs membres d'augmenter leurs connaissances au rang 6 à certains niveaux de maîtrise.


Je vous conseille vivement de télécharger et d'utiliser les compendiums de 7e mer suivants, créés par des fans : Compendium du joueur de la 7ème mer et les manuels et autres bonnes choses de Garde de cristal . Ils sont d'une grande aide dans le jeu.

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