Je travaille sur une carte d'aventure avec des quêtes, etc., et j'ai besoin de tester la présence d'un joueur avec un certain objet dans son inventaire. L'objet en question est une tête personnalisée avec quelques attributs - voici la commande /give que j'ai utilisée pour cela :
/give @p skull 1 3 {LeafyHeaddress:1b,display:{Name:"Leafy Headdress",Lore:["[Rare] [Quest Item]","Des épines irritantes en ressortent."]},SkullOwner:{Id:"8dc9da4f-e33d-2a9b-fd5f-39628f3c4bb4",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNDNkYjgxNDRhMjNjYzU4NTkzMTU2M2VkNDMzMGE5ODYyYjhkNzk4ZWE0YjE1ZTNlMzE4YWM2NDk0Mzg0MSJ9fX0="}]}},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.15,Operation:1,UUIDMost:10481,UUIDLeast:32056}],ench:[{id:7,lvl:1}]}
J'ai vu dans un autre post que je pouvais le détecter avec une balise personnalisée, que j'ai essayé d'utiliser ci-dessus ^ (LeafyHeaddress)
La commande que j'utilise pour le tester est : /testfor @a {Inventory:[{tag:{LeafyHeaddress:1b}}]}
Le problème est que le bloc de commande ne renvoie rien lorsque un joueur possède l'objet. L'erreur dit simplement que le joueur en question n'a pas "correspondu à la structure de données requise" (ce qui signifie probablement qu'il n'a pas détecté l'objet)
Alors, comment puis-je résoudre ce problème ?
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Bien que je n'utilise pas de commandes, je me suis renseigné à ce sujet et il semble que l'identifiant de la coiffe de feuilles ne soit pas correct. Tous les identifiants minecraft sont définis avec une étiquette "minecraft." (comme "minecraft.bed") dans les mises à jour récentes (comme 1.7 ou 1.8?) Peut-être serait-il utile d'essayer d'obtenir l'identifiant exact interne de la coiffe au lieu d'utiliser son nom.
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L'identifiant pour cela est minecraft:skull, je lui ai juste donné une étiquette spéciale, et devrait pouvoir l'identifier avec ladite étiquette.