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Une propriété aléatoire sur les armes peut-elle engendrer plus d'un bonus ?

Prenons l'exemple suivant Sever l'épée légendaire

Épée légendaire à 1 main 323.4-513.8 Dégâts par seconde

(165-251)-(297-483) Dommage

1,40 attaques par seconde

+87-173 Dommage minimum

+116-231 Dégâts maximum

+130-149 Vitalité

+5-12% de dégâts aux démons

Chance de coup critique augmentée de 1.0%.

1.0-2.6% de chances d'être étourdi en cas de coup.

+1 Propriétés magiques aléatoires

Ensuite, nous avons ce rouleau ici :

Maybe bugged Sword ?

Puisque le plafond de vitalité sur cette arme est de 149, et qu'elle n'a pas de spawn de force, je peux supposer que la "propriété aléatoire" a obtenu "force".

Cela dit, d'où viennent les autres +50 de vitalité ?

Est-ce possible ?

Merci

2voto

On dirait que c'est possible.

Je viens de vérifier ceci table ici . Sur la deuxième page des Affixes, il y a ces bonus :

Prefix  Vigorous    +(36-120) Strength +(36-120) Vitality   
Prefix  Relentless  +(30-108) Strength +(30-108) Vitality   
Prefix  Relentless  +(33-112) Strength +(33-112) Vitality   
Prefix  Vigorous    +(39-124) Strength +(39-124) Vitality   
Prefix  Vigorous    +(42-133) Strength +(42-133) Vitality   
Prefix  Ruthless    +(45-150) Strength +(45-150) Vitality

Il arrive donc qu'une propriété magique puisse engendrer plus d'un attribut, c'est fou.

1voto

Melini Points 1262

Il n'y a que deux options viables ici. Soit la propriété aléatoire de l'objet fonctionne exactement comme annoncé, c'est-à-dire qu'elle peut être choisie parmi toutes les propriétés aléatoires et qu'une seule est sélectionnée au hasard pour l'objet. Soit les objets uniques ont des affixes différents afin qu'ils puissent apparaître avec des quantités fixes différentes pour la gamme de compétences des propriétés aléatoires.

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