Je travaille sur une ferme de poulets automatisée. Les choses se passent plutôt bien et mon prototype fonctionne, mais je rencontre un petit problème qui affecte mon efficacité.
Pour mon étape de mise à mort, j'ai des pistons qui ouvrent un courant d'eau qui amène le poulet vers une zone de destruction des pistons. Cette zone a un plafond de pistons collants qui poussent la saleté, et un plancher de trémies qui collectent et distribuent les objets tombés.
Mon problème est que de la viande de poulet et des plumes continuent de sortir par le haut et le bas de mon engin. Environ 90 % sont collectés, mais 10 % finissent dans l'usine. Je veux éliminer ces déchets.
Comment puis-je empêcher les objets de passer à travers mes murs ? Est-ce que j'utilise le mauvais bloc (tous les blocs non essentiels sont en terre pour faciliter la construction) ? Dois-je simplement faire en sorte que tout soit 2 fois plus épais ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Est-ce que c'est comme ça que Minecraft fonctionne ?
editar Je fais cela sur un serveur Minecraft 1.7.4 vanilla.
modifier 2 Voici une image de ma zone d'abattage. J'ai enlevé une dalle de bois pour qu'on puisse mieux voir l'intérieur. Notez que c'est la position off, les poulets ne sont pas encore prêts à entrer. Directement sous la terre qui est poussée, il y a un étage entier de trémies.