15 votes

Est-ce que les effets du tir secondaire de Lucio sont diminués ou augmentés pour certains héros ?

Les héros de différentes classes sont-ils affectés différemment par l'Onde sonore de Lucio? Est-ce qu'un tank sera moins repoussé qu'un personnage léger?

1 votes

Pas un duplicata exact, mais cela a répondu à ma question. Merci!

3 votes

Sondage pour rouvrir. Je pense qu'il y a un potentiel pour une réponse plus détaillée, c'est-à-dire qui vole à quelle distance, ce qui ne rentrerait pas nécessairement dans l'autre question.

0 votes

Anecdotiquement, il me semble me rappeler que les Road Hogs ne volent pas aussi loin que les Tracers, par exemple.

11voto

to-b-or-a-to-b Points 1

Non.

Liens

Lors de mes tests, j'ai touché chaque personnage avec un souffle de concussion sur Pharah, et chacun a parcouru approximativement la même distance. J'ai également testé de repousser Roadhog, Tracer, Zenyatta et Reinhardt avec la repousse de Lucio, avec les mêmes résultats. La repousse du Blast of Sound est indépendante du 'poids' du personnage, ou de sa distance par rapport à Lucio. Si vous êtes dans la zone d'effet, vous êtes repoussé de X unités.

Une petite exception à cela est Lucio lui-même - il a parcouru une distance plus importante que tout autre personnage. Cependant, cela n'est pas lié au poids. Lorsqu'il a été repoussé, Lucio a parcouru la même distance avant de toucher le sol, mais ses chaussures à roulettes l'ont transporté plus loin, car elles ont conservé l'élan du souffle.

Informations de test :

J'ai mené ce test à King's Row, avec le Défenseur étant la classe à repousser (Pharah et Lucio), et l'Attaquant étant la classe à repousser. À gauche du spawn de l'Attaquant (du point de vue de l'Attaquant), il y a une bouche d'égout près d'une cabine téléphonique. Le défenseur se tenait sur la bouche d'égout, avec un spray placé à la même distance que la cabine téléphonique pour que l'Attaquant se tienne dessus. La direction de repousse allait horizontalement à travers le spawn de l'Attaquant. Cet espace offrait une surface plate et longue sans plafond afin de garder la repousse aussi peu affectée que possible.

1 votes

En y repensant, je peux encore faire plus de tests à ce sujet - j'ai une sensation persistante que, comme Lucio conserve son élan après l'explosion, cet élan pré-explosion pourrait affecter la distance de recul. La science suivra.

1 votes

Veuillez science pour nous.

0 votes

Il s'agit de recherches approfondies fantastiques. J'ai posé cette question surtout parce que je remarque parfois qu'un personnage lourd comme Roadhog ou Reinhardt ne sera pas poussé très loin du tout. En ce qui concerne vos tests, la distance à laquelle un ennemi est poussé est la même lorsqu'il est touché de près jusqu'à la fin de l'onde de son.

2voto

flagg19 Points 121

Alors que la réponse acceptée est correcte, elle est quelque peu "incomplète". Oui, les classes ne réagissent pas passivement différemment au knockback de Lucio, MAIS certaines capacités de classe PEUVENT modifier la distance de knockback.

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4o4cw2/lucios_knockback_is_affected_by_certain_crowd/

Un bon exemple est D.Va, elle est repoussée beaucoup moins loin lorsqu'elle tire.

0 votes

Merci d'avoir ajouté ceci, j'avais mes suspicions sur le ralentissement auto-infligé de D.Va. Cela signifie-t-il aussi qu'il vaut la peine de tester les repousses sur les cibles affectées par l'aura de vitesse de Lucio (boostée), ou le Boost Nano d'Ana?

0 votes

Bien sûr, cela vaut la peine d'essayer, il ne semble pas y avoir de règle générale mais je joue beaucoup Lucio et vraiment l'effet du recul me semble très incohérent.

0 votes

Totalement compréhensible, je ressens la même chose avec Pharah quand je joue contre des joueurs. J'ai également remarqué que les Faucheurs utilisent la Forme spectrale pour annuler soudainement tout élan et revenir en sécurité après que je les ai repoussés. Tellement de mécanismes restent inexpliqués!

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X