Lorsque je mélange les cartes, j'utilise un mélange de deux techniques : le riffle et le stripping (tels que définis de manière adéquate dans le document Article de Wikipédia sur le brassage ). Riffle sépare les cartes adjacentes tandis que décapage cycles de cartes du haut du jeu vers le bas.
J'utilise les deux parce que le fusil seul très pousse lentement les cartes de la moitié inférieure de chaque coupe vers le bas, mais a tendance à laisser le haut du paquet tel quel ; le dépouillement atténue cet inconvénient. Le dépouillement seul prend trop de temps pour séparer les cartes adjacentes.
Au début de la partie, lorsque le paquet est petit (< 20 cartes), il est très difficile - et inutile - de riffler, donc je ne fais que dépouiller.
Wikipedia souligne que le riffing peut être dur pour les cartes ; cependant, j'ai constaté que les dommages se produisent généralement parce que la personne ne sait pas mélanger et plie excessivement les cartes ou n'obtient pas une bonne interspersion entre les coupes. Être capable d'exécuter un pont réduit également l'usure des cartes car cela égalise le pliage et empêche les cartes d'acquérir une cambrure. En fait, je pense qu'un bon mélange au riffle brise les cartes et les rend moins rigides et moins enclines à se coller les unes aux autres.
Il semble que vous cherchiez quelque chose de potentiellement plus facile pour apprendre le riffling, mais rien n'est aussi rapide (vital dans Dominion) ou aussi fiable pour randomiser un deck. Honnêtement, toute personne ayant des capacités motrices raisonnables devrait être capable d'apprendre à riffler avec de la pratique.
Laver Les shuffles sont excellents pour la randomisation mais totalement infaisables pour Dominion car ils prennent tellement de temps et occupent tellement de place sur la table.
Weaves ont les mêmes résultats finaux aux riffles, donc si vous tressez, vous devriez aussi dépouiller. Le tressage est plus facile à réaliser pour de nombreuses personnes, mais il endommagera rapidement les cartes car vous devrez faire claquer ou remuer les bords du jeu ensemble. Les cartes ont été conçues pour reprendre leur forme initiale lorsqu'elles sont légèrement pliées ; elles n'ont pas été conçues pour subir des contraintes sur leurs bords.
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Dans Dominion, tout le monde est constamment en train de mélanger les cartes quand ce n'est pas son tour. De plus, pour la plupart du début du jeu, les decks sont plutôt petits. J'ai tendance à penser que, tant que l'ordre des jeux de cartes est en mouvement constant, l'insistance sur la "vraie randomisation" est un luxe plutôt qu'une nécessité. Faire avancer le jeu est plus important pour moi que d'être sûr à 100% que tout regroupement possible a été éliminé !
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Je joue principalement à Dominion en tant que jeu à deux avec ma copine, je suis surtout à la recherche d'une bonne technique à utiliser par nous deux pour assurer une usure minimale, surtout une fois que nous aurons ajouté les pochettes de cartes, et qui soit rapide et raisonnablement fiable et équitable. Aucun de nous ne veut avoir un avantage déloyal, mais un brassage occasionnel et paresseux se traduit souvent par des groupes de cartes qui restent entre les mélanges, ce qui entraîne des répétitions de combos, etc.
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C'est vrai, c'est vrai, mais il pourrait être difficile de dire si les "répétitions de combos" sont le produit d'un mélange paresseux... ou d'avoir construit un deck puissant et cohérent !
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En effet, lorsque j'ai obtenu les trois seuls villages de mon jeu l'un après l'autre, je pense que mon mélange était en cause.