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Agriculture avec un rail AFK

Je joue sur un serveur en mode Économie, et nous avons de très grandes fermes qui dépassent la taille d'un chunk (notamment, ma ferme fait 400x200 blocs) et il est vraiment facile de créer une ferme qui nécessite ce que nous appelons sur le serveur un rail AFK, ou un chemin de fer en minecart qui vous emmène autour de la ferme pour charger continuellement ces chunks et faire pousser votre ferme pendant que vous dormez.

Le problème est que cela semble être plusieurs fois plus lent que d'occuper un chunk, puis de passer au chunk suivant, et ainsi de suite. Même un rail couvrant seulement deux ou trois chunks prend environ 4 fois plus de temps pour faire pousser un seul chunk.

Est-ce que quelqu'un pourrait proposer une solution à ce problème ? Y a-t-il un moyen relativement facile de créer un chemin de fer qui s'arrête, disons, toutes les 20 minutes ? La seule solution à laquelle je pense est un minuteur fait avec des répéteurs de 4 ticks, mais cela nécessiterait beaucoup de répéteurs.

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James Points 23109

TL; DR Vous pouvez utiliser des minuteurs de ramassage d'objet ou de trémie pour obtenir des retards plus longs sans utiliser de répétiteurs pour retarder le signal directement. Lisez la suite pour une explication plus détaillée.

Vous pouvez créer des minuteurs plus longs, mais cela nécessiterait un peu de travail de votre part. Rappelez-vous qu'un objet disparaît en 5 minutes. Ainsi, un dropper sur une plaque de bois émettrait un signal de redstone (ou un signal inversé) pendant une période de 5 minutes. Mettez-en 4 à la suite et vous obtiendriez un retard de 20 minutes quelque part, ou vous pourriez simplement vous déplacer d'un chunk à la fois toutes les 5 minutes en vous déplaçant là où vous êtes actif. Inconvénient ? Les objets disparaissent donc une fois que vos droppeurs sont vides, le signal de redstone ou son absence qui vous maintient en place disparaîtrait. Vous ne pourriez être AFK que pendant environ 9 à 10 heures (le calcul approximatif est d'environ 576 minutes) sur un ensemble entièrement empilé de droppeurs. Vous pourriez théoriquement ajouter autant de trémies et de coffres doubles que vous le souhaitez, mais la maintenance pourrait prendre le dessus sur vous.

Deuxième option à essayer, les minuteurs de trémie. Il existe de nombreux exemples en ligne de ces appareils utilisant un comparateur et un signal de redstone pour arrêter une trémie puis l'autre jusqu'à ce qu'elle soit pleine ou vide d'objets. Le retard est ensuite géré par le nombre d'objets que vous avez dans la trémie à déplacer de l'une à l'autre. Ce montage bénéficierait de ne jamais manquer d'objets car ils se déplacent simplement entre un inventaire et un autre. L'inconvénient de cela est que je pense que vous devriez configurer assez de ces appareils pour obtenir votre retard de 20 minutes.

Le taux de dégradation des objets de 5 minutes est généralement l'une des meilleures options pour des retards plus longs, mais cela nécessite un réapprovisionnement constant. Mais oui, il existe d'autres moyens, en dehors de la redstone directe, pour créer des minuteurs de longue durée. J'espère que cela vous orientera dans la bonne direction. Une rapide recherche sur Google sur les minuteurs de trémie Minecraft ou les minuteurs de ramassage d'objets devrait vous conduire à une multitude de tutoriels.

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Je ne pense pas que la solution du trémie soit aussi fastidieuse que vous le pensez. Une horloge à deux trémies complète en Éthonie tique toutes les 4,27 minutes (5*64*2*0,4/60). Branchez-la à un système qui compte jusqu'à 5 (par exemple ceci, mais avec 5 outils et réinitialisation sur une force de signal 15) et vous obtenez une horloge de 21 minutes et 20 secondes. Cependant, vous aurez besoin d'une par arrêt, car cela ne fonctionnera que lorsque le chunk est chargé.

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@MrLemon Désolé, je ne voulais pas donner l'impression que ça allait être fastidieux, juste un ensemble de problèmes différents à résoudre. Vous pourriez enchaîner les largueurs d'objets les unes après les autres pour obtenir le temps assez facilement, les entonnoirs, comme vous l'avez souligné, auraient besoin d'un compteur ou de cinq ensembles d'entonnoirs enchaînés avec un timing moins précis. Dans l'ensemble, c'est un problème amusant à résoudre et bien que je ne joue pas en AFK, peut-être pourrais-je mettre en place un système de visite de slimes où ils sont transportés et s'arrêtent à certains endroits :D

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James T Snell Points 5866

Vous pourriez utiliser des blocs de commande, si c'est envisageable.

Une autre option est de construire ces dans une horloge qui compte lentement en binaire en utilisant des portes ET, ou utiliser un capteur de luminosité pour créer une minuterie avec un très long délai.

Pour une méthode alternative qui semble fonctionner, voir : SMP Vanilla Chunk Loaders?

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Ce que j'ai fait jusqu'à présent est d'utiliser les capteurs de lumière du jour directement pour activer et désactiver les rails alimentés. Il est particulièrement utile d'alterner l'utilisation de portes NON avec vos capteurs de lumière du jour de sorte qu'un rail vous arrête toujours indépendamment de l'heure de la journée, de sorte qu'à chaque lever et coucher du soleil, vous vous déplacez suffisamment pour charger plus de chunks puis vous arrêtez.

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Après de nombreux tests, j'ai remarqué que certains des rails motorisés en pente descendante se comportent mal, s'arrêtant trop tôt ou ne les arrêtant pas suffisamment. Pour éviter cela, j'ai placé des rails motorisés de sorte qu'ils descendent d'au moins deux blocs. Cela garantit que le chariot s'arrête complètement dans la bonne position, prêt à être remis en marche lorsque l'alimentation est rétablie.

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Dustman Points 1706

Si vous êtes déterminé à utiliser rails, allez-y. D'autres réponses traitent bien de cette question. Avez-vous envisagé d'utiliser une boucle Hopper ? C'est une manière assez astucieuse de forcer les chunk à rester chargés. Une longue discussion a eu lieu ici il y a un moment : Puis-je utiliser une boucle de Hop pour charger un chunk ?

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En fait, c'est le serveur qui interdit les chargeurs de morceaux. Les administrateurs disent que cela provoque beaucoup de lag pour les autres utilisateurs.

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