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Cette combinaison de Battlemage Readiness & Spellsword Perfection avec Charge dimensionnelle fonctionne-t-elle ?

Un maître d'épée d'assaut peut-il combiner Préparation du maître de bataille et Perfectionnement de l'épée d'assaut pour obtenir une réaction immédiate de 4[W] chaque fois qu'un ennemi viole sa marque ?

Préparation de Battlemage (11ème niveau) : Lorsque vous utilisez votre égide d'assaut pour vous téléporter et effectuer une attaque, vous pouvez utiliser un pouvoir d'attaque de mêlée à volonté de l'épée à la place de l'attaque de base de mêlée.

Perfectionnement de l'épée (30ème niveau) : Choisissez un pouvoir d'attaque de rencontre de mage épée que vous connaissez. Vous pouvez désormais utiliser ce pouvoir comme un pouvoir à volonté plutôt que comme un pouvoir de rencontre.

Charge dimensionnelle (attaque de l'épée 27)
Votre lame ouvre une brèche dans la réalité, et vous sautez à travers pour attaquer votre ennemi.
Rencontre Arcane, Feu, Foudre, Téléportation, Tonnerre, Arme.
Action standard Arme de mêlée
Cible : Une créature
Effet : Avant d'effectuer l'attaque, vous pouvez vous téléporter de 10 cases dans un espace adjacent à la cible. Si vous le faites, l'attaque est une charge.
Attaque : Intelligence vs. AC
Frappez : 4[W] + modificateur d'Intelligence dégâts de feu, de foudre et de tonnerre.

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webbcode Points 1717

Comme le dit wax eagle, oui, cette combinaison fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

Il s'agit toutefois d'une combinaison nettement moins impressionnante que ce à quoi on pourrait s'attendre, ou que les concepteurs pensaient.

Au niveau 30, les dés d'armes ne représentent plus qu'une infime partie de vos dégâts globaux. Un personnage modérément optimisé devrait avoir un modificateur de dommages statique oscillant autour de +50 dommages par coup.

Les MBA de niveau 20+ et les attaques d'armes à volonté infligent déjà 2[W] de dégâts.

Si vous avez une épée longue, 2 [W] supplémentaires valent ~9 dégâts par swing. Même sur une lame pleine, c'est seulement +13.

Il n'y a pas de quoi se moquer, mais comparé à une instance de dégâts supplémentaires, cela ne fait pas le poids, et les maîtres d'épée ont accès à quelques pouvoirs de rencontre multi-attaque, à savoir le Coup de foudre du niveau 3 et la Charge d'éclair du niveau 23.

Avec une combinaison de 3[W]+2*modificateurs, la charge de l'éclair devrait être nettement supérieure à 4[W]+1*modificateurs, avec environ 30-45 dégâts selon votre niveau d'optimisation, et elle vous donne également la possibilité de concentrer les attaques sur une créature, ou de vous téléporter vers votre position/cible initiale après l'attaque initiale.

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Une réponse à ma question et quelques informations utiles. Merci beaucoup.

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Nathan Fellman Points 31310

Oui, c'est un pouvoir d'attaque de mêlée de Swordmage, et Spellsword Perfection change son type de rencontre à at-will donc oui, vous pouvez le faire.

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