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Que débloque chaque Esper sur chaque tableau ?

Dans Final Fantasy XII Zodiac Age, chaque personnage peut sélectionner 2 tableaux (ou classes). Certaines de ces classes ont des sorts ou des nœuds uniques qui peuvent être débloqués en fonction des Espers débloqués pour ce tableau. Mais un seul Esper peut être débloqué et il disparaît ensuite.

Je veux répartir mes déblocages d'Esper et ne pas tout mettre sur un seul personnage, mais je veux aussi débloquer certaines choses pour équilibrer mon groupe. Mais je ne sais pas ce qui débloque quoi.

Donc ma question est : Qu'est-ce que chaque Esper débloque sur chaque tableau ?

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Wondercricket Points 44775

Sur la base du site web RPGSite.net Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive de chaque Esper et des licences qu'il débloque pour chaque emploi. Le site Web donne également des suggestions sur les options qui offrent le plus d'avantages en fonction de différentes combinaisons, mais la décision vous appartient en fin de compte.

Belias, les Gigas

  1. Chevalier : Connaissance des potions 1 

  2. Foebreaker : Technique d'horlogerie

  3. Bushi : Balance technick

    Suggestion : Comme Belias est le premier Esper du jeu, les déblocages de son tableau de licence ne sont pas très intéressants et n'ajouteront pas de valeur ajoutée à l'expérience. beaucoup à vos compétences. La Balance se trouve déjà dans beaucoup d'autres classes, et l'Horologie est une Technick maladroite basée sur votre horloge de jeu. sur votre horloge de jeu, donc Potion Lore 1 est notre meilleure recommandation.

Adrammelech, le Wroth

  1. Mage blanc : Technique du soulèvement, Connaissance des batailles.

  2. Uhlan : L'histoire des batailles

  3. Time Battlemage : Cura, Raise magicks

  4. Foebreaker : Battle Lore

  5. Mage noir : Fumarole, Tumulus équipable.

  6. Bushi : Technique de soulèvement

  7. Shikari : Technique des nuances de noir

    Suggestion : Il n'y a pas de choix évident ici. Les Battlemages du temps n'ont pas accès à la Magick blanche autrement, donc leur donner Cura et Raise pourrait être utile en cas de besoin ou pour des soins supplémentaires. Une histoire de combat supplémentaire pour vous Foebreaker ou Uhlan ne fait jamais de mal. Les bombes à main sur votre Mage noir ne sont probablement utiles que dans des builds très spécifiques. Considérez si vous avez un personnage qui peut bénéficier d'Adrammelech deux fois, comme un Uhlan/Mage de combat temporel.

Zalera, le Séraphin de la mort

  1. Monk : Traveler technick

  2. Time Battlemage : Ether Lore 3

  3. Foebreaker : Technique du voyageur

  4. Mage noir : technique de vol, technique de braconnage.

  5. Bushi : Épée de sang, Karkata équipable

  6. Shikari : HP+435

    Suggestion : Traveler inflige des dégâts en fonction du nombre de pas que vous avez fait depuis votre dernière utilisation - pas très utile. Avoir un autre personnage capable de Voler n'est pas utile non plus.  Les HP+ ne sont pas aussi précieux en fin de partie. car Bubble ramènera probablement votre personnage à 9999 HP de toute façon. Nous vous suggérons d'opter pour Bushi pour un accès supplémentaire à l'armement ou Ether Lore pour votre Time Battlemage. (Blood Sword cause Sap et Karkata cause Confusion en cas de coup)

Cúchulainn, l'Impur.

  1. Mage blanc : Libra technick

  2. Uhlan : Wither technick

  3. Machiniste : Magick Lore 

  4. Red Battlemage : magies Firaga, Thundaga, Blizzaga, Sleepga

  5. Chevalier : Connaissance des batailles 

  6. Foebreaker : Technique des nuances de noir

  7. Bushi : Technique du timbre [Débloqué également par Ultima].

  8. Shikari : magies Protectga, Shellga.

    Suggestion : La sélection la plus séduisante ici est plus de Magie Noire pour votre Battlemage Rouge. Si votre Battlemage rouge est également votre Mage Noir (et possède donc déjà ces magies), alors nous vous suggérons de donner Cúchulainn à votre Shikari pour obtenir des buffs de protection supplémentaires.

Mateus, le corrompu

  1. Uhlan : Magick Lore (x2)

  2. Chevalier : Magie Curaga, Esuna, Cleanse, Regen.

  3. Time Battlemage : HP+230

  4. Mage noir : Caldera, Volcano équipable

  5. Shikari : Gil Toss technicks

    Suggestion : Les chevaliers n'ont pas accès à la Magie Blanche par eux-mêmes, et un autre personnage capable d'utiliser la Magie Blanche doit être capable d'utiliser la Magie Blanche. Esuna/Cleanse/Regen est probablement votre meilleure option (à moins que votre chevalier ne soit aussi votre mage blanc). Gil Toss a ses utilisations, mais vous avez probablement beaucoup de personnages qui peuvent déjà le faire. Le nœud HP+ est là si rien d'autre n'est valable pour votre configuration.

Exode, le Juge-Sal

  1. Mage Blanc : Battle Lore

  2. Machiniste : Huile, Magie du leurre

  3. Red Battlemage : Casque de platine, Casque de géant, Casque de dragon, Armure de platine, Mail de carabinier, Mail de dragon Équipable

  4. Chevalier : HP+350

  5. Moine : Techniques de soulèvement

  6. Time Battlemage : L'art du combat 

  7. Foebreaker : Magick Lore (x4) [également débloqué par Zeromus]

  8. Mage noir : Casque de platine, armure de platine équipable.

  9. Shikari : technique du timbre

  10. Bushi : HP+500

    Suggestion : Il n'y a pas de gagnant clair ici. Toutes ces armures lourdes pour votre Battlemage rouge ont l'air séduisantes, mais pour les autres, elles ne le sont pas. mais en fin de partie, elles ne seront probablement pas aussi utiles que des robes haut de gamme. Pourtant, les autres options ne sont pas beaucoup mieux. Les 4 Lores magiques valent le coup d'œil si votre ennemi est aussi un mage et qu'il n'y a pas déjà accès. déjà accès à elles. Comme toujours, considérez si vous avez des paires de postes qui peuvent bénéficier d'Exodus deux fois.

Zeromus, le Condamneur

  1. Mage blanc : HP+270

  2. Machiniste : Makara équipable

  3. Red Battlemage : Channeling 

  4. Moine : technique Sight Unseeing

  5. Time Battlemage : Addle technick, Shear technick

  6. Foebreaker : Magick Lore (x4) [Egalement débloqué par Exodus] 

  7. Mage noir : Casque de géant, Maille de carabinier équipable.

  8. Bushi : Magick Lore (x2) 

    Suggestion : Canalisation réduit le coût en MP de 10%, et c'est une bonne chose pour votre Battlemage rouge. (surtout si vous leur avez donné Cúchulainn pour les magiciens noirs de niveau supérieur). Sinon, Addle et Shear sont particulièrement bonnes technicks debuff que vous pouvez donner à votre Time Battlemage. Les Bushis ont déjà beaucoup de Magick Lores, mais ils peuvent en obtenir deux de plus si vous le souhaitez. Il y a beaucoup de bonnes options ici.

Chaos, marcheur de la roue

  1. Mage Blanc : Défenseur, Sauver la Reine équipable, HP+310

  2. Uhlan : magies Aeroga, Bio, Blindga, Silencega

  3. Machiniste : HP+350

  4. Red Battlemage : Ultima Blade équipable

  5. Chevalier : Excalipur, Revive tech, HP+390 [également débloqué par Zodiark ou un nœud Quickening)

  6. Moine : Esunaga, Protectga, Shellga, Magie sacrée.

  7. Time Battlemage : HP+270

  8. Archer : Magick Lore

  9. Bushi : Bagarreur

    Suggestion : Si vous avez un Mage/Monk noir, donnez-lui Chaos à coup sûr. Holy sera un sort très utile et les buffs de protection ne sont qu'un bonus. les buffs de protection sont juste un bonus. Ce sont de bonnes magies à avoir pour votre moine même s'il n'est pas aussi un Mage Noir. Sinon, les meilleures options suivantes sont probablement les sorts de soutien Uhlan ou le fait de donner des épées grises à votre Mage Blanc.

Shemhazai, le Chuchoteur

  1. Mage blanc : HP+230

  2. Machiniste : Caldera, Volcano

  3. Red Battlemage : Nettoyage, magie d'Esuna

  4. Chevalier : Connaissance des potions 2

  5. Moine : Connaissance des potions 3

  6. Archer : Casque du Dragon, Magepower Shishak, Grand Casque, Mail du Dragon, Maximilien, Grande Armure équipable.

  7. Mage noir : Masque d'acier, Maille miroir équipable.

  8. Bushi : Shield Block

  9. Shikari : Spica, Antares, Arcturus, Fomalhaut équipables

    Suggestion : Donner Shemhazai à votre Archer lui permettra de porter les meilleures armures lourdes du jeu. Donner des compétences de suppression d'état à votre mage de guerre rouge sera également très utile. Si votre Batailleur rouge et votre Archer sont le même personnage, alors c'est un choix facile à faire. Aucune des autres sélections ne s'en proche.

Ultima, le Haut Séraphin

  1. Uhlan : Expose technick

  2. Machiniste : Magick Lore (x3) [également débloqué par un nœud Quickening].

  3. Red Battlemage : Claymore, Defender, Save the Queen équipable

  4. Chevalier : Technologie de télékinésie, connaissance du combat

  5. Moine : Rapidité (x2)

  6. Time Battlemage : Épée de diamant, Lame runique, Briseur de mort, Lame de pierre équipables.

  7. Foebreaker : Rapidité

  8. Archer : technick Infuse, technick 1000 Needles [également débloqué par Zodiark].

  9. Mage noir : technologie de la télékinésie

  10. Bushi : Technologie du timbre [également débloqué par Cúchulainn].

  11. Shikari : Phoenix Lore (x2)

    Suggestion : Swiftness est le meilleur nœud passif du jeu (réduit l'action de 10%). Si votre Moine n'a pas déjà déjà la rapidité, alors donnez-lui Ultima. Si Foebreaker a besoin de Swiftness, alors donnez-lui Ultima. Si votre Monk et Foebreaker ont déjà Swiftness, alors la prochaine meilleure option est probablement Expose pour votre Uhlan. Comme toujours, voyez si vous avez des personnages qui peuvent bénéficier d'un double avantage avec Ultima.

Zodiark, Gardien des préceptes

  1. Mage blanc : Claymore équipable

  2. Machiniste : HP+390

  3. Red Battlemage : Ragnarok équipable

  4. Chevalier : Excalipur, Revivre, HP+390 [également débloqué par le Chaos et un nœud Quickening].

  5. Moine : Renew Magick

  6. Time Battlemage : Durandal, Simha équipable

  7. Archer : technologie Infuse, technologie 1000 aiguilles [également débloqué par Ultima].

  8. Bushi : Casque de géant, Casque de dragon, Magepower Shishak, Mail de carabinier, Mail de dragon, Maximilien équipable.

    Suggestion : Zodiark ajoute principalement des équipements de haut niveau aux classes qui ne pourraient pas les utiliser autrement. Renouveau est le le plus haut niveau de Magie Blanche qui soigne complètement votre équipe, mais il est coûteux à lancer. Pour Zodiark, il est probablement mieux de juste de voir quels personnages peuvent le mieux doubler les déblocages qu'il fournit.

Hashmal, annonciateur de l'ordre

  1. Uhlan : Bonecrusher technick

  2. Red Battlemage : Voler la technique

  3. Chevalier : Curaja, Bravoure, Foi, Magie de confusion.

  4. Moine : Cura, Raise magick.

  5. Time Battlemage : Channeling

  6. Foebreaker : Rapidité

  7. Mage noir : Makara équipable

  8. Shikari : Techniques du broyeur de bonbons

    Suggestion : Comme pour Mateus, il est probablement préférable de donner Hashmal à votre Chevalier afin de lui donner des capacités de Magie Blanche. Magick. Si votre chevalier est également votre mage blanc, alors le deuxième meilleur choix est probablement Canalisation pour votre mage de combat temporel.

Famfrit, le nuage obscurcissant

  1. Mage Blanc : Dirk en orichalque, Dague en platine, Technick de numérologie

  2. Uhlan : Connaissance des potions 3

  3. Machiniste : magies Hastega, Slowga, Vanishga, Reflectga, Warp, Graviga.

  4. Red Battlemage : Battle Lore (x2)

  5. Moine : Sorts d'éveil et de dissipation.

  6. Time Battlemage : L'art du combat 

  7. Foebreaker : Magick Lore 

  8. Archer : HP+390, HP+435

  9. Mage noir : HP+190, HP+230, HP+310

    Suggestion : C'est beaucoup de magies temporelles utiles que vous pouvez donner à votre Machiniste, donc c'est probablement votre meilleur pari. Encore mieux si vous avez un Machiniste/Mage blanc.

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