2 votes

Propriété de l'arme enchantée : Favoriser la vitesse d'attaque ou le % de dégâts ?

Donc j'ai cette nouvelle arme :

Cropped screenshot of Balefire Caster tooltip

Cependant, il lui manque un socket, et je dois donc remplacer un attribut primaire par un socket. Ma question est de savoir quelle propriété primaire je dois remplacer ? Il s'agit d'une augmentation de la vitesse d'attaque ou d'un pourcentage supplémentaire de dégâts. D'une manière plus générale, sur une arme, dois-je choisir la vitesse d'attaque ou le pourcentage de dégâts ?

5voto

gthuffman Points 161

En tant que chasseur de démons :

Relancez la vitesse d'attaque si vous avez déjà plus de 2,5/2,6 attaques par seconde. À ce rythme, vous générez de la haine assez rapidement et la différence entre une arme à 1,6 APS et une arme à 1,7 APS ne sera pas si importante.

Relancez +8% de dégâts si vous aimez avoir une vitesse d'attaque élevée. C'est mon cas. J'ai plus de 2.8 attaques par seconde ce qui apporte un réel confort en jeu concernant la génération de haine et les procs d'effets (comme Night Stalker).

Pour les autres classes :

Encore une fois, cela dépend de votre construction et de vos préférences personnelles.

  • La vitesse d'attaque vous permet de : procurer certains effets plus souvent (sur les armes ou les compétences), de faire des crit plus souvent, etc. Avec un Sorcier par exemple, si vous utilisez le passif Prodige, plus vous attaquez vite, plus il génère rapidement de la puissance arcanique.
  • Raw Damage vous permet de mettre en place des crit et des dégâts très élevés. Si vos sorts ne dépendent pas de la vitesse d'attaque, comme Rayon de givre, vous devriez opter pour %dégâts. Ce sort utilisera votre puissance arcanique plus lentement et infligera plus de dégâts, ce qui rend le choix du % d'endommagement plutôt que de la vitesse d'attaque vraiment important dans ce type de builds. Dans le même ordre d'idées, un moine du feu n'a pas besoin de la vitesse d'attaque, mais se fie plutôt aux dégâts élevés que les compétences de feu peuvent produire.

En fin de compte, c'est votre choix et les deux sont bons. Vous ne devez pas vous concentrer sur le nombre affiché sur l'arme mais sur les crits que vous faites réellement dans le jeu et la fréquence à laquelle ces crits apparaissent. C'est la différence entre un DPS de feuille et un DPS effectif.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X