Après avoir souffert pendant un certain temps, j'ai trouvé une solution plutôt rudimentaire au problème, en modifiant le fichier Coalesced.bin pour corriger un raccourci pour faire apparaître l'arme.
Cela a fonctionné parfaitement.
C'est comme ça qu'il faut faire :
Ce bug me bloque depuis un bon moment, m'empêchant de finir Mass Effect 3. Puis je me suis souvenu de l'astuce qui me permettait d'accéder à toutes les armes, DLC et/ou autres, en édition le site Coalesced.bin qui est en fait une collection compilée de plusieurs fichiers INI.
Ce dont vous aurez besoin est Le rédacteur en chef de Wenchy qui est bien meilleur que celui de Gibbed (qui est bon pour l'éditeur de sauvegardes cependant ) et un cerveau fonctionnel avec un esprit sain.
Si vous semblez disposer des éléments ci-dessus, veuillez passer aux étapes suivantes en commençant par en sauvegardant votre Coalesced.bin original fichier.
Ouvrez le Éditeur coalescé et ensuite procéder à l'ouverture de la Coalesced.bin qui est situé dans : \\BIOGame\CookedPCConsole .
Ensuite, dans le menu arborescent de gauche, choisissez " bioinput.ini ", puis " sfxgame "après ça" sfxgamemodedefault ". La capture d'écran suivante vous permettra d'identifier les entrées qui sont encadrées en rouge pour votre confort.
Dans la partie droite, vous verrez la liste de la section Fixations qui montre comment les combinaisons de touches sont définies pour les commandes du jeu.
À la fin de la liste, ajoutez la ligne suivante : ( Name="F12, Command="giveitem self Cain" )
Enregistrez les modifications dans le fichier Coalesced.bin et lancez le jeu.
Puis Dans le jeu, appuyez sur F12 pour accéder au M-920 Cain. pour détruire le canon d'Hadès et passer à l'objectif suivant !