Même en ne jouant que la première "scène", mon score semble assez aléatoire, même lorsque je tue les 4 cibles. Parfois c'est quelques centaines, parfois c'est plus de 2 000.
Quels facteurs influencent le score attribué à la fin de chaque "scène" ?
Même en ne jouant que la première "scène", mon score semble assez aléatoire, même lorsque je tue les 4 cibles. Parfois c'est quelques centaines, parfois c'est plus de 2 000.
Quels facteurs influencent le score attribué à la fin de chaque "scène" ?
Après avoir effectué des recherches épuisantes en rejouant la première scène, voici quelques réflexions et chiffres.
Cependant, l'effet le plus important est le multiplicateur de score. Le multiplicateur semble être déterminé comme suit:-
Chaque victime d'une explosion (grenades et réservoirs de pétrole, PAS les rasoirs à ressort) ajoute 2 au multiplicateur, et le score accumulé pendant l'explosion est multiplié par ce nombre à la fin. Si vous avez plusieurs explosions presque simultanément, elles partagent un seul multiplicateur. Toute autre mort survenant pendant les explosions (par exemple les rasoirs à ressort) augmente également le multiplicateur.
Pour obtenir un score maximal, vous devez en tuer le plus grand nombre possible par le biais d'explosions simultanées et, idéalement, vous assurer de tuer la dernière cible pendant l'explosion pour que le bonus de 500 soit également multiplié.
Voici quelques exemples, en utilisant la première scène:-.
Tuer 3 cibles en utilisant le pistolet/le springrazor (pas d'explosions !) : 3 * 30 = 90 points
Tuer les 4 cibles en utilisant le pistolet/le springrazor (pas d'explosions !). 4 * 30 + 500 = 620 points
Tuer 3 cibles en utilisant une seule explosion de baleine (3 cibles = multiplicateur 6x) : 6 * 3 * 30 = 540 points .
Mais, pour obtenir de meilleurs points, vous devez faire comme ceci :-
AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.