J'ai créé une épée qui donne une lenteur de 10 pendant 2 secondes à tout joueur qui est touché par elle. Elle fonctionnait auparavant, mais semble maintenant ne plus fonctionner pour une raison quelconque. Voici comment cela fonctionne :
Il y a deux tableaux d'affichage, dmgTFS
qui est le dommage subi et dmgDFS
qui correspond aux dégâts infligés.
Les blocs de commande sont disposés de la manière suivante :
[R] > [C] > [C] > [C] > [C] > [comparator] > [impulse] > [C] > [C] > [C] (R= repeating, C= chain, impulse= impulse)
Commandes (de gauche à droite) :
/scoreboard players tag @a add holdingFS {SelectedItem:{id:"minecraft:iron_sword",tag:{display:{Name:"Frost Sword"}}}}
/scoreboard players tag @a[score_dmgDFS_min=1,tag=holdingFS] add hit
/execute @a[tag=hit] ~ ~ ~ /execute @a[r=5,tag=!hit] ~ ~ ~ /scoreboard players tag @p[score_dmgTFS_min=1,r=0,c=1] add possHit
/execute @a[tag=hit] ~ ~ ~ /scoreboard players operation @a[tag=possHit,r=5] dmgTFS -= @p[tag=hit,r=0,c=1] dmgDFS
/execute @a[tag=possHit,score_dmgTFS_min=0] ~ ~ ~ /scoreboard players tag @p[r=0,c=1] add confirmedHit
(comparator goes here)
/execute @a[tag=confirmedHit] ~ ~ ~ /effect @p[r=0,c=1] slowness 2 10
/scoreboard players tag @a[tag=confirmedHit] remove possHit
/execute @a[tag=confirmedHit] ~ ~ ~ /scoreboard players tag @a[tag=hit,r=5] remove hit
/scoreboard players tag @a[tag=confirmedHit] remove confirmedHit
Il y a également trois blocs de commande répétitifs distincts qui fixent constamment le score de dmgDFS
y dmgTFS
a 0
et qui suppriment constamment les holdingFS
étiquette. Une fois de plus, cela a fonctionné au début, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne semble plus fonctionner maintenant.
Voici le monde si vous avez besoin d'expérimenter avec les commandes (la zone avec les commandes est délimitée par de la laine rouge) : https://www.mediafire.com/?erif2zo7q25fkq7
Qu'est-ce qui semble l'empêcher de fonctionner ?