Lorsque j'ai commencé à jouer à BFA, j'avais l'impression que l'équilibrage JcJ avait été supprimé. Les dégâts que j'infligeais aux joueurs ennemis semblaient être les mêmes que ceux que j'infligeais aux monstres. À un moment donné, j'ai trouvé ce post sur le forum qui affirmait que les dégâts que vous infligez sont augmentés ou diminués en fonction de la différence de niveau d'objet entre les joueurs.
J'ai fait ce test moi-même et j'ai réalisé que c'était vrai. Les dégâts que vous voyez avoir causés de votre côté ne sont pas les mêmes que ceux que l'autre joueur subit.
Je viens de tester cela lors d'un duel pour confirmer que ce système d'équilibrage est toujours en place. J'ai gelé un guerrier niveau d'objet 400 avec mon chaman élémentaire niveau d'objet 409. Dans mon journal de combat, il était indiqué que j'avais infligé 4 431 dégâts. Dans le journal du guerrier, il était indiqué qu'il avait reçu 3 870 dégâts. Le jeu a compensé notre différence de PV en réduisant la quantité de dégâts que j'ai infligés au guerrier.
Je ne pense pas qu'il y ait de ressources officielles expliquant les chiffres exacts derrière ce système d'équilibrage, mais le post du forum lié ci-dessus semble s'en approcher suffisamment pour comprendre comment cela impacte le jeu.
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EDITÉ : modifié en raison des drapeaux "pas clair ce que vous demandez", mais je ne sais pas ce qui n'est pas clair pouvez-vous m'écrire dans les commentaires?
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Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par statistiques ajustées par iLvl? Plus vous avez d'iLvl, meilleures sont les statistiques de votre objet.
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Dans Legion en PvP, vos statistiques ne provenaient pas de votre équipement, mais UNIQUEMENT de votre niveau d'objet, juste un petit exemple simple 300il voleur - 5000agilité 5000maitrise, 305il voleur 5050agilité, 5050maitrise, c'est juste un exemple et les chiffres ne sont pas légitimes, je veux savoir si cela fonctionne toujours de cette façon, et si oui, je veux en savoir plus à ce sujet.
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Comment est-ce que c'est trop général ? Il demande comment fonctionne le redimensionnement des objets en PvP, ce qui peut être expliqué avec une seule réponse concise.
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@Polygnome n'hésite pas à mettre à jour la question pour clarifier ce que l'OP veut réellement dans une bonne question. Tel qu'il est actuellement, la question est assez ambiguë et contient plus d'une question, c'est pourquoi elle a été fermée.
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@dly Juste parce qu'une question comporte plusieurs points d'interrogation ne signifie pas qu'elle est floue ou n'a pas une seule réponse concise.
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@dly 1. est sans objet, la question concerne spécifiquement le JcJ instancié, et la réponse est assez simple : les modèles de JcJ ont été abolis, il n'y a pas de mise à l'échelle en JcJ sauf pour les bijoux JcE.