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/testfor moving player

Je suis en train de créer une autre carte dont le thème est que le joueur doit rester en mouvement à tout moment. Comment puis-je tester si un joueur est en mouvement ? Je pense que vous pouvez le faire avec le tableau d'affichage, mais je ne suis pas sûr. Aidez-moi, s'il vous plaît.

0voto

Crispen011 Points 163

La première chose à faire est de créer un objectif de tableau de bord.

/scoreboard objectives add Walking stat.walkOneCm Walking

Vous pouvez l'afficher sur la barre latérale en utilisant cette commande :

/scoreboard objectives setdisplay sidebar Walking

Effectuez les étapes suivantes sur une horloge de remplissage de 20 Hz :

Vous voulez mettre le score d'un joueur à 15 s'il va plus haut...

/execute @p[score_Walking_min=15] ~ ~ ~ /scoreboard players set @p Walking 10

Puis retirez 5 du score tous les 20 ticks.

/scoreboard players remove @p Walking 5

S'ils cessent de bouger, le score atteindra 0 très rapidement.

Vous voulez donc tester si un joueur a un score de 0.

/testfor @p[score_Walking_min=-100,score_Walking=0]

Mettez ça dans un comparateur et si le score est inférieur à zéro, il s'allumera...

Faites ce que vous voulez à ce moment-là !

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