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Comment puis-je tuer les Gardiens de l'Abîme ?

J'ai essayé très fort pendant une semaine et je n'arrive pas à trouver comment tuer ces gars.

Je peux finir la première phase mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à tuer le mec du feu ! Quelqu'un connaît-il un moyen rapide et facile de les battre, ou un moyen de les contourner ?

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Jutschge Points 29851

Il est impossible d'ignorer la Légion des morts-vivants puisqu'elle est un Seigneur de Cendres.

En plus des options d'invocation mentionnées dans Réponse de @arghtype il y a quelques faiblesses que vous pouvez et devez exploiter.

  1. Presque toutes les attaques peuvent être parées
    Dans les deux phases, les attaques peuvent être parées, à l'exception des attaques sautées. Essayez d'en abuser pour passer la première phase rapidement et pour conserver vos estus. Notez qu'il vous faudra beaucoup d'entraînement pour trouver le bon timing, mais cela fera du boss (et des futurs boss) un jeu d'enfant une fois que vous l'aurez maîtrisé.

  2. Ils sont facilement échelonnables
    Les Veilleurs d'Abysses sont assez rapides mais aussi assez fragiles. Ils sont probablement les boss les plus faciles à désarçonner avec des armes normales et si vous avez une arme lourde (Grande massue, Marteau de Vordt, n'importe quelle épée grise), vous les désarçonnerez à chaque coup. Vous pouvez donc les frapper deux fois, puis vous enfuir et esquiver jusqu'à ce que vous trouviez à nouveau une ouverture.

En général, les Gardiens de l'Abîme sont souvent considérés comme le premier "mur" qu'un nouveau joueur rencontre. Il y a des stratégies à envisager et des tactiques à utiliser, mais en fin de compte, la seule chose qui vous aidera vraiment à vaincre le boss, c'est beaucoup d'entraînement (ce qui inclut généralement de mourir plusieurs fois devant le boss).

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arghtype Points 13010

Vous pouvez essayer de demander de l'aide ! Utilise l'objet de braise puis invoque soit des joueurs prêts à t'aider (jeu en ligne requis) soit des PNJ - pour ce combat, tu peux invoquer ces gens :

  • Vous pouvez invoquer Sirris des royaumes sans soleil après lui avoir parlé pour la deuxième fois dans le sanctuaire de Firelink. Son signe d'invocation apparaît à gauche de l'entrée de la salle du boss.
  • Vous pouvez invoquer Londor Pale Shade si vous avez 5 sigils sombres de Yoel of Londor et si vous êtes en bons termes avec Yuria of Londor.
  • Vous pouvez invoquer la Main Noire Gothard.
  • Vous pouvez invoquer la Heysel à doigts jaunes si vous avez vaincu son invasion et donné 1 Langue pâle à Rosaria.

source

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Ben Points 39577

Phase 1.

Le facteur clé ici est la mécanique de "combat interne" que ce boss possède.

Au départ, ce sera du 1 contre 1. Puis, (après 20 secondes) une cloche sonnera, et un autre apparaîtra. Cela rendra le combat 2v1.

Il y a deux choses à retenir ici :

  • Chacun a sa propre barre de santé. Vous devez garder un œil sur l'ennemi "principal" dont la barre de santé est affichée à l'écran.
  • Il est hostile au joueur (et aux alliés invoqués).

Après 20 secondes, une autre cloche sonnera et un troisième apparaîtra. Celui-ci n'est pas aligné (avec des yeux rouges - pour le rendre identifiable), alors faites attention à ne pas l'aggraver. Si vous êtes le plus proche de lui, il vous attaquera, mais il agira sur le dernier ennemi qui l'a touché.

Une fois que vous avez tué l'un de ces deux-là, ils réapparaissent toutes les 20 secondes.

Tactique :

  • Convoquer des amis (comme arghtype suggéré) pour répartir les ennemis, ce qui vous permet de vous concentrer sur les individus plus facilement.
  • Essayez d'utiliser l'Observateur aux yeux rouges comme un allié.
  • Ils sont faibles aux dommages causés par la foudre.
  • Avec de l'entraînement, vous pouvez apprendre à parer leurs attaques, et avec des amis, il est facile de les distraire et de les poignarder dans le dos (conformément à la règle de l'art). La réponse de Jutschge ).

Phase 2.

Une fois que vous aurez tué l'Observateur principal, les trois autres tomberont raides morts. Cela active la phase 2. L'avantage : il n'y en a plus qu'un seul à combattre. L'inconvénient : des attaques plus importantes avec des dégâts de feu.

La plupart des tactiques de la phase 1 fonctionnent toujours ici : tactiques de gank, parades et dégâts de foudre. Le problème est que les dégâts de feu causés par les effets peuvent vous faire toucher et perdre votre chance de riposter ou de poignarder dans le dos - même si cela ne fait que vous toucher.

Tactique :

  • Matériel de lutte contre l'incendie ; boucliers et armures, etc.
  • S'il invoque de l'aide, il agira sur la dernière personne qui l'a attaqué, ce qui vous permettra de créer des ouvertures pour vous soigner et reculer, si nécessaire.
  • Utilisez le "Les 5 D de la balle au prisonnier" ; les i-frames vous aideront à vous déplacer à travers/éviter les effets du feu, et à éviter de vous faire clipper pour interrompre vos attaques.

Par ailleurs, vous pouvez récupérer le miracle de la lance de foudre dans la tour/pont où patrouille le démon errant (derrière la porte de cette section). Cela peut vous aider à avoir une source régulière de dégâts de foudre, si vous êtes à court de packs de résine.

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