Dans les Licornes Instables, il y a certaines cartes appelées "Neighs". Un soupir peut être joué à tout moment et permet de "contrer" une carte jouée (comme dans Magic : The Gathering ou les "Nopes" dans Exploding Kittens). Il existe également des "Super Voisins". qui, en plus, ne peuvent pas être levées. Il me semble que les Super Cuisses n'ont pas vraiment d'autre effet sur le jeu que les Cuisses normales lorsqu'elles sont jouées de manière défensive. Il me semble que la façon la plus logique de résoudre les Neighs est similaire à la "pile" dans Magic. Cela signifierait que si, par exemple, votre adversaire joue un Pandamonium, et que vous choisissez de le soupirer, s'il joue ensuite un Super soupir pour tenter de gagner la "guerre des soupirs" qui pourrait s'ensuivre, vous pourriez simplement choisir de jouer un autre soupir, en visant à nouveau le Pandamonium, plutôt que le Super soupir. Est-ce correct ? Y a-t-il une raison pour laquelle je DOIS cibler la dernière carte jouée avec un soupir, s'il y a plusieurs cartes non résolues ?
TL;DR : Est-ce que les Licornes instables utilisent un système de "pile" similaire à celui de Magic, laissant les cartes non résolues et toujours Neighable jusqu'à ce que toutes les cartes jouées plus récemment soient résolues ?