22 votes

Quelle est la taille maximale d'un groupe et quels sont les buffs des monstres correspondants ?

Quelle est la taille maximale d'une fête (s'il y en a une) dans les pays suivants Diablo 3 ?

De plus, quel est le degré d'amélioration des monstres lorsqu'ils ajoutent des membres au groupe ?

"Un nouvel allié nous a rejoints, mais les serviteurs de l'enfer sont plus forts."

25voto

Christian Lescuyer Points 8656

Depuis le patch 1.05 du 16/10/2012, les monstres gagnent 70 % de HP pour chaque personnage supplémentaire. Ainsi, un groupe Inferno de 4 personnes affrontera des monstres avec 210% de points de vie en plus qu'un personnage solo. (Avant la version 1.04, le pourcentage d'augmentation par personnage était plus élevé pour les niveaux de difficulté supérieurs).

Le patch 1.08 réduit le buffle de HP à 50% par joueur, ce qui donne un maximum de 150% de santé en plus.

Cette augmentation est appliquée APRÈS toute augmentation du niveau de puissance du monstre. Ainsi, à Inferno MP1 avec un joueur, les monstres ont 150% de points de vie. Avec quatre joueurs au niveau MP1, ils auraient (150 * 3,1) = 465% de points de vie.

Mise à jour : Il y avait auparavant un bonus aux dommages sur les niveaux de difficulté plus élevés, mais il a été supprimé dans un hotfix le 8 juin 2012.

12voto

Wolf Points 34953

La taille maximale du parti est de quatre personnes . 1 2 Il y a pas de partage d'expérience entre les partis . 3

Pour chaque membre supplémentaire du groupe, la santé du monstre s'étend : +75% HP dans Normal, +85% HP dans Cauchemar, +95% HP en enfer, +110% HP dans Inferno. 4 5 (Le prochain patch 1.0.4 change cela. Au lieu de mettre à l'échelle les buffs de santé des monstres avec la difficulté, Toutes les difficultés obtiennent une augmentation de +75% des HP. pour chaque membre supplémentaire du groupe. 6 ) Il y a aucun autre des améliorations de la taille des groupes.

3voto

Rick Points 1

Concernant l'amélioration des monstres, à partir de la version 1.0.8 (actuellement dans le PTR) :

Les monstres gagnent actuellement [1.0.7] 70 % de santé supplémentaire par joueur supplémentaire dans le jeu. Ce chiffre passe de 70 % à 50 %. Cela signifie que dans une partie à deux joueurs, les monstres ont 150% plus de santé qu'une partie à un seul joueur. Dans une partie à trois joueurs, ils ont 200 % de santé en plus. Et dans une partie à quatre joueurs, ils ont 250 % de santé en plus (contre 310 % en live).

Source :

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X