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Comment identifier les pièces miniatures qui correspondent aux améliorations du jeu ?

Je suis totalement nouveau dans l'univers de Warhammer et dans l'assemblage de mes propres figurines. Je suis en train de préparer une équipe de guerriers du feu Tau et je ne comprends pas bien les améliorations et la façon de préparer les figurines pour les refléter dans les jeux "what you see is what you get". Le codex dit que le Shas'ui de l'équipe peut prendre un marqueur lumineux et que l'équipe peut prendre des grenades EMP. Comment puis-je savoir laquelle des dizaines de pièces optionnelles de ma boîte correspond à celles-ci ? De plus, mon kit est livré avec deux options pour la tourelle d'appui tactique (système de missiles intelligents et pod de missiles) mais j'ai également du mal à identifier les pièces correspondantes. J'ai une pièce avec trois missiles et une autre avec six, mais je n'ai aucune idée de laquelle est laquelle.

Existe-t-il un guide, avec des images si possible, reliant chaque pièce à ce qu'elle est censée représenter ?

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Matt Points 2336

Je vous recommande de consulter le Section modélisation de la Tactique avancée de la Tau forums. Ils seront probablement plus utiles pour leurs grands guides de magnétisation, mais il y a une TONNE d'autres guides liés à ces forums... si vous restez avec Tau, ce sera une ressource inestimable.

Si vous pouvez trouver une copie de certains des anciens codex, ils ont souvent de meilleures illustrations de ce qui compte, mais dans une certaine mesure, même dans un tournoi WYSIWYG, personne ne va vérifier si votre escouade a des grenades (ou vous faire passer un mauvais quart d'heure parce que vous n'avez pas acheté de grenades même si elles sont modélisées avec).

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La réponse d'Aslum est bonne. ATT peut être un peu prétentieux parfois, mais il y a de bonnes choses là-dessus.

Pour ce qui est des pods de missiles et des systèmes de missiles intelligents, le pod de missiles est celui qui en compte trois (comme sur les combinaisons de crise), tandis que le SMS en compte six (comme les Broadsides).

En ce qui concerne les WYSISWG, la plupart des gens sont d'accord avec le fait que le moindre élément de wargear ne soit pas représenté correctement (par exemple, comment montrer une puce d'engramme ou des armes numériques) - et cela faisait partie des règles elles-mêmes (je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas). Il s'agit plutôt d'unités et d'armes qui ne sont pas représentées correctement. facilement identifiable et peu probable causer une confusion pour votre adversaire.

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SirTimble Points 273

Avec les coffrets et codex les plus récents, il y a des images pour la plupart des armes. Dans les sections consacrées aux armes et dans la seconde moitié du livre, des images montrent à quoi ressemble chaque arme ou pièce d'équipement. De même, le dos de la boîte dans laquelle les modèles sont livrés indique souvent quelles sont les armes contenues dans la boîte, avec un exemple de modèle la tenant.

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GermainZ Points 133

Le Tau Codex d'il y a 2 éditions (4ème, je crois) a une page avec une liste complète d'images, avec du texte qui ressemble à quoi. Je vous recommande de la trouver.

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