AVAST ! IL Y A DES SPOILERS DEVANT ! Sur ma campagne Pathfinder actuelle Dans la trilogie Freeport, qui se déroule dans la ville miteuse de Freeport, je mélange le chemin d'aventure Second Darkness, qui se déroule initialement dans la ville miteuse de Riddleport, infestée de pirates, avec la trilogie Freeport, qui se déroule dans la ville miteuse de Freeport, infestée de pirates.
À la fin du premier chapitre de SD, "Shadow in the Sky", Riddleport est inondé par un tsunami. L'AP n'en fait pas trop cas, c'est juste un peu "oui et c'est dur mais ils nettoient et c'est mieux". J'aimerais mener une aventure dans le Riddleport inondé de l'après, et j'aimerais spécifiquement quelque chose orienté vers l'horreur. Je suis donc à la recherche de suggestions de scénarios.
Les PCs sont de cinquième niveau, et ont un moine, un rogue, un clerc, et un ranger/druide. Ils sont plutôt buffles et pas sympas, ce sont des pirates en herbe et la moitié d'entre eux sont maléfiques. Je suis heureux d'utiliser n'importe quoi pour Pathfinder, 3.5e, 3e, ou même des éditions plus anciennes. J'ai un lot de tout ce qui a été publié pour 3/3.5e, 2e, et 1e, y compris la plupart de l'édition de Dungeon Magazine, donc je pourrais l'avoir déjà (la difficulté étant de fouiller dans tout cela !), ou au moins être en mesure de l'obtenir à mon FLGS local bien approvisionné. Je suis prêt à considérer le PDF mais je préfère vraiment l'imprimé si je dois l'utiliser à la table. Même les inspirations particulièrement intelligentes d'autres systèmes de jeu (Cthulhu, etc.) sont les bienvenues.
En plus d'une aventure, toute ressource sur ce que j'appelle "l'horreur de Katrina" serait la bienvenue ; je veux que l'environnement urbain inondé soit une partie importante de l'ambiance du scénario. Vous n'avez donc pas à vous contenter de suggérer des scénarios que je peux utiliser directement, les ressources qui pourraient être utiles à l'organisation d'une aventure d'horreur dans une ville inondée de D&D sont les bienvenues.
Edit : J'ai fini par utiliser une combinaison de Carrion Hill (module Pathfinder) et "The Stink" de Dungeon 105. De plus, j'ai pratiquement modifié toutes les rencontres aléatoires - un "pickpocket" était une personne déplacée qui essayait de voler quelque chose, des "cafards géants" ont été chassés par l'inondation et ont pris le contrôle d'une taverne, un "marchand zélé" avertissait les gens de ne pas s'approcher de son magasin avec une arbalète, par peur des pillards. Oh, et je les ai tous exposés au choléra.