4 votes

Points de danger et compétences de rang 4

Règles pertinentes

Sur 4 rangs Ainsi, vous pouvez gagner 2 augmentations par série en créant des séries de 15, au lieu d'une seule augmentation par série pour une série de 10.

-Page 146

Le MJ peut utiliser les points de danger de son pool pour :

  • Augmenter le total nécessaire pour une relance de 5 pour un risque ou un round.

-Page 177

La question

Si le MJ dépense un point de danger, cela affecte-t-il la règle du "15 pour 2" pour les compétences de rang 4 ? C'est à dire un ensemble de 20 pour 2 augmentations ? Ou est-ce que cela affecte seulement la règle normale de 10 pour 1 ?

5voto

AdamTheWebMan Points 81

Puisque la règle dit "augmenter le total nécessaire", vous obtenez deux augmentations pour 20 au lieu d'une pour 15.

Le concepteur du jeu a a clarifié ce point sur Twitter :

Si le MJ utilise un Point de Danger pour augmenter le TN, il faut 20 pour 2 Relèvements.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X