Lors d'un match de WC3 en réseau local, chaque joueur peut sauvegarder la partie une fois, après quoi l'option "Sauvegarder la partie" du menu est désactivée. Je ne vois pas l'intérêt de cette option et j'aimerais vraiment pouvoir sauvegarder plus souvent. C'est d'autant plus vrai lorsque l'un d'entre nous dispose d'une connexion peu fiable et peut être interrompu de temps en temps.
J'ai trouvé une solution de contournement, à savoir que si nous sauvegardons le jeu, terminons la partie, puis rechargeons/rejoignons la partie sauvegardée, l'option de sauvegarde sera à nouveau disponible (mais, bien sûr, une seule fois, et le processus doit alors être répété). Bien que ce soit mieux que rien, cela peut devenir terriblement fastidieux et ennuyeux de devoir faire cela à chaque fois que l'on veut sauvegarder la partie.
Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de contourner cette limitation ? Je me demande s'il n'y a pas un hack spécial que je ne connais pas, ou peut-être une solution de contournement moins fastidieuse.
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Par curiosité, pourquoi faut-il économiser autant dans un jeu en réseau local ?
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@Bluetrin certaines cartes personnalisées, comme par exemple les cartes de Final Fantasy Rpg, sont très longues à réaliser. Il faut...niveler tous...les...emplois...
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Je crois que la formule est une sauvegarde par joueur PAR JEU. Donc, après une sauvegarde, si vous quittez et rechargez, tout devrait bien se passer.
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Ender dit la vérité. La limitation est là parce que le spam-saving pourrait faire planter les jeux Starcraft/Warcraft, et qu'il serait possible d'en abuser dans les jeux en ligne. Cependant, le fait de charger un jeu après l'avoir sauvegardé réinitialisera la "limite"
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J'ai déjà mentionné dans mon message que je savais qu'il était possible de "réinitialiser" cette limitation en rechargeant, mais c'est incroyablement gênant.