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Ces appareils sont fabriqués en une heure seulement ; si un engrenage ou une courroie n'est pas aligné exactement comme il faut et usiné selon des spécifications précises, il peut glisser après un certain nombre de tours et entraîner l'arrêt du dispositif.
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Un dispositif d'horlogerie a également besoin d'énergie pour fonctionner. Dans la vie réelle, l'énergie provient généralement de l'énergie cinétique stockée lorsque le dispositif est remonté.
Du point de vue de la mécanique de jeu, je soupçonne que le WOTC a décidé de simplifier ces deux problèmes en une limite de 24 heures, plutôt que d'inclure une page entière dédiée à ce qui revient à un cantrip mécanique.
La limite de 24 heures peut également empêcher les joueurs particulièrement créatifs d'inventer des exploits intéressants en créant des jouets qui ont un mouvement aléatoire éternel et des sons distrayants lorsqu'ils sont laissés sans surveillance, bien que je ne puisse pas penser à un exemple spécifique pour le moment.