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Combien d'attaques itératives peut faire un Eidolon avec une arme à deux mains ?

J'ai de l'expérience dans les RPG, mais c'est la première fois que j'utilise Pathfinder.

J'ai choisi de jouer un invocateur dont l'Eidolon brandit une épée. J'ai entendu parler de la supposée "fragilité" de cette classe et j'ai donc choisi d'éviter le style d'attaques naturelles avec des bras multiples des Eidolon et d'opter pour un style plus "ange invoqué".

Ma question découle de ma compréhension du BAB et des règles itératives pour Eidolon. Je vois que dans la table de BAB de l'Eidolon, il n'est pas indiqué d'attaques itératives avec le BAB des armes manufacturées comme +6/+1, mais il est spécifié un nombre quotidien d'attaques naturelles qu'il peut faire (ce qui, pour être honnête, me laisse encore perplexe sur ce que seraient les modificateurs to-hit sur 3 attaques naturelles consécutives également).

Est-ce qu'un Eidolon qui brandit des épées peut faire des attaques itératives avec une arme à deux mains ? J'apprécierais vraiment la saveur d'un ange invoqué, mais néanmoins je serai déçu si je ne suis pas autorisé à faire des attaques consécutives à des niveaux plus élevés si mon Eidolon manie une épée à deux mains.

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Hey I Can Chan Points 182173

L'eidolon bénéficie totalement des attaques itératives avec une arme manufacturée lorsque son bonus de base à l'attaque est de +6 ou plus. Tiré de aquí ...

Bonus d'attaque de base (BAB) : Chaque créature possède un bonus de base à l'attaque qui représente son habileté au combat. Au fur et à mesure qu'un personnage gagne des niveaux ou des dés de points de vie, son bonus de base à l'attaque s'améliore. Lorsque le bonus de base à l'attaque d'une créature atteint +6, +11 ou +16, elle bénéficie d'une attaque supplémentaire en combat lorsqu'elle effectue une action d'attaque complète (qui est un type d'action complète - voir Combat).

...et aquí ...

Bonus d'attaque de base : Un bonus de base à l'attaque est un bonus au jet d'attaque dérivé de la classe et du niveau du personnage ou du type de créature et des dés de contact (ou de leurs combinaisons). Les bonus de base à l'attaque augmentent à des rythmes différents selon les classes de personnages et les types de créatures. Une deuxième attaque est acquise lorsqu'un bonus de base à l'attaque atteint +6, une troisième avec un bonus de base à l'attaque de +11 ou plus, et une quatrième avec un bonus de base à l'attaque de +16 ou plus. Les bonus de base à l'attaque obtenus de différentes sources, par exemple lorsqu'un personnage est un personnage multi-classe, s'empilent.

Il existe sans doute des cas limites où une créature utilisant une arme manufacturée n'a pas obtenir des attaques itératives, mais une telle caractéristique serait notée parmi les capacités de la créature.


Les armes naturelles, pour la plupart, ne produisent pas d'attaques itératives. Au lieu de cela, la créature utilise une arme naturelle lors d'une attaque standard, ou tous ses armes naturelles lors d'une attaque complète, certaines armes naturelles étant désignées comme principales et d'autres comme secondaires, conformément à la présente directive. graphique ; les attaques secondaires à l'aide d'une arme naturelle subissent une pénalité de -5 aux jets d'attaque et le bonus de dégâts du score de Force de la créature est réduit de moitié.

Une créature maniant une arme manufacturée qui possède également des armes naturelles et qui effectue une action d'attaque complète attaque normalement avec son arme manufacturée (y compris les attaques itératives dues au bonus d'attaque de base et au bonus de dégâts habituel dû à la Force) et peut également effectuer des attaques à l'arme naturelle avec toute arme naturelle non occupée par l'arme fabriquée, mais toutes ces attaques à l'arme naturelle sont considérées comme secondaires, subissant une pénalité de -5 aux jets d'attaque et le bonus de dégâts du score de Force de la créature est réduit de moitié.

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