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Comment fonctionne la retraite ?

Dans Heat Signature, vous pouvez retirer votre personnage après un certain temps. Lorsque vous le faites, vous avez la possibilité de choisir un objet à "transmettre" à vos futurs personnages. Cependant, je n'ai encore vu aucun de ces objets dans les personnages suivants.

Comment retrouver les objets que j'ai transmis ? Si on n'est pas sûr de les trouver, pourquoi mettre un personnage à la retraite ?

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Les objets que vous ou vos amis transmettent peuvent être trouvés comme butin dans d'autres vaisseaux, généralement dans des caisses. La question de savoir si vous pouvez apporter des changements significatifs à la qualité générale du butin est discutable (bien que tous ceux que je connais auraient des problèmes avec cela - un idiot continue à nommer les clés à molette Wrenchy McWrenchface).

Comme l'a fait remarquer mmathews, la principale raison de retirer des personnages est de s'en débarrasser une fois que les pénalités entrent en vigueur. Au fur et à mesure que les personnages deviennent plus célèbres, ils deviennent moins efficaces pour gagner des progrès de libération. Une fois qu'ils ont accompli leur mission personnelle, il est souvent préférable de s'en débarrasser.

Hériter d'objets vous permet de vous souvenir de ce personnage. C'est amusant de penser "ce n'est pas seulement un fusil automatique, c'est le fusil que Zero Gemini a utilisé pour se déchaîner après avoir tué sa femme par accident".

Vous pouvez également hériter des objets de vos amis et ceux-ci peuvent hériter des vôtres. Vous pouvez vous amuser à donner des noms amusants à vos objets, comme Wrenchy McWrenchface, et voir les réactions de vos amis.

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Il me semble que ces objets apparaissent beaucoup plus dans les caisses de mission des transfuges que dans le jeu de vos personnages réels - mais quand ils apparaissent, c'est agréable.

Je dirais que la retraite vous permet d'ajouter des défis personnels à chaque nouveau personnage - comme avoir un "vu par = 0" auto-imposé sur un personnage, indépendamment de la clause de mission. Après avoir joué un certain temps, vous remarquerez que les personnages n'ont pas de signification personnelle - ils sont juste des ensembles d'équipement différents - donc pour moi, cela permet d'ajouter de la saveur (actuellement, je suis sur le point de retirer un personnage qui n'a jamais tué un ennemi de la fonderie parce que j'ai décidé qu'il était lui-même un ancien de la fonderie).

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